Partie 1 ~ Chapitre 20

446 28 8
                                    

Chapitre 20 : Aimer son ennemi ?

Pdv : Ross

La question de Lauren se répéta dans ma tête : « t'as des sentiments pour elle ? ». Tous se mélangeaient. Ma tête tourna et je distinguai à peine ce qui se trouvait autour de moi... C'est alors que je visualisai l'image de Laura. Elle était encore en compagnie de ce type et le regarder avec les yeux doux. Le mec approcha sa tête d'elle et la fourra dans son cou... Je secouai la tête et reposa mon regard sur Lauren... Qu'allais-je répondre désormais... Mais enfin Ross tu t'entends ?! Il n'y qu'une réponse et elle est évidente !

Moi : Non !

Lauren : Oh je vois...

Lauren me sourit puis se mordis la lèvre. Elle approcha mon visage du siens en tendit ses lèvres vers les miennes. Nos bouches étaient extrêmement proches et en un fragment de seconde se retrouvèrent collés. Ce baiser était si fade. Je ne ressentais aucune sensation. Je ne cherchai pas à m'écarter ou à intensifier le baiser... Quand elle daigna y mettre fin, elle s'écarta le sourire aux lèvres. Dans un reflex je tournai la tête vers l'endroit où j'avais vu Laura pour la dernière fois. Mais elle n'était plus là...

Pdv : Laura

Je retenais ma colère à l'intérieur de moi. Enfaite je ne sais même pas pourquoi j'étais énervé à cet instant... Nous étions tranquillement sur la piste de danse avec Bradley à danser au rythme de la musique. J'étais heureuse de me retrouver dans ses bras mais je sentais comme un vide. Comme s'il me manquait une partie essentielle pour être bien... Bradley avait posé sa tête dans mon cou ce qui m'avait fait tourner la tête en direction de la foule. J'avais à cet instant distingué la silhouette de Ross et....de Lauren. Leur têtes se rapprochait dangereusement et....ce que je craignais arriva. A cet instant, quelque chose en moi se déchira. J'étais dépitée et je ne savais pas quoi faire, ni quoi penser... J'avais une envie folle de tout casser, en particulier Lauren ! D'un autre côté je voulais le détruire car c'était à cause de lui que je ressentais tout ça... Pourquoi toutes ses actions qui ne me regardent pas, ont-elles tant d'impact sur moi ?! Pourquoi tous les choix que faisait Ross avaient-il un impact sur ma façon de voir les choses ?! Ma respiration devenait irrégulière... J'avais envie de reculer et d'effacer cette vision de mon esprit. J'avais envie que Ross et Lauren disparaisse de ma vie. Mon cœur s'accéléra et je ne pouvais plus rester ici. Je regardai Bradley et me sauva sans lui donner aucune explications. Je sentais que les larmes n'allaient pas tarder à se montrer. Des larmes ?! Mais pourquoi pleurais-je ?! Laura Marano tu es vraiment ridicule ! Je me retrouvais seule dans la rue. Seule face à ses visions qui me revenaient sans cesse... Lauren avait déjà eu Bradley maintenant elle voulait Ross... A croire que tous les garçons présents dans ma vie l'intéressent... Mais bon pourquoi je me plains ? Ross ce n'est pas vraiment une grosse perte... Je veux dire, c'est pas comme si j'avais des sentiments pour cet idiot...

??? : Laura ?

Pourquoi est-ce que la vie était-elle si injuste ? Je me retournai et découvris Tob qui croisait les bras et me regardait avec une mine interrogatrice... Sans réfléchir je sautai dans ses bras et me mis à exploser. Toutes les larmes que j'avais retenues jusqu'à présent furent libérées... Tob devait me trouver stupide à pleurer comme ça. Pour être honnête même moi je ne savais pas très bien pourquoi je pleurais... Tob resserra son emprise sur moi et me caressa la tête en me disant de me calmer. Il arrivait assez bien à m'apaiser. C'était vraiment comme un grand frère pour moi... Je me décollai ensuite de lui et passa ma main sur mon visage pour essuyer mes larmes.

Tob : Est-ce que tu vas mieux ?

Moi : (rire nerveux) Oui...oui ne t'inquiète pas.

Tob : Pourquoi tu t'es mis dans des états pareils ? Que s'est-il passé ?

Fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant