Partie 1 ~ Chapitre 18

386 30 7
                                    

Chapitre 18 : Folie et jalousie

Pdv : Laura

Mais qui pouvait bien crier mon nom à une heure pareil. Peu sûre de moi je décidai de me retourner pour faire face à la personne. Oh nan c'est PAS VRAI ! Lauren se trouvait derrière moi les bras croisés avec un regard qui ne présageait rien de bon... A mon avis elle va me demander des explications. Cette fois je ne pouvais plus nier la vérité... Elle m'a carrément pris sur le fait accomplis. Je me mordis la lèvre. Avouer la vérité à une personne à qui l'on tient est assez difficile...

Lauren : Laura ?! Mais enfin, qu'est-ce qui se passe pourquoi t'es ici ?!

Moi : Lauren...je...je peux tout expliquer...

Lauren : Bah vas-y j'attends !

Moi : Je...je viens ici tous les soirs...depuis un mois...pour aider des amis à coincer un bandit de Los Angeles... avouais-je enfin.

Lauren : Pardon ?! Tu peux répéter ?!

Moi : Lauren...je t'en prie...

Lauren : Alors sa c'est trop fort...elle est au courant ta belle-sœur ?! me demanda-t-elle une mine pleine de reproche.

Moi :...Non.

Lauren : Et je peux savoir pourquoi ?

Moi : Je...

Lauren me regardait plus insistante que jamais. Elle semblait si hautaine, tout à coup... Comme si le fait de me voir dans cette situation la ravissait. En même temps je n'étais pas vraiment à plaindre... Oui car si j'avais voulu éviter tout ça, j'aurais dit non dès le départ à Tob. Seulement je ne l'avais pas fait... Je n'avais pas dit non. Et oui, je dois l'avouer, ça doit être l'une des meilleures choses qui m'est arrivé depuis des lustres. Car oui enfin ma vie à un sens... Même si je prends des risques tous les soirs... je ne me suis jamais sentie aussi vivante. Peu importe l'avis de Lauren, je n'abandonnerai pas ce que je fais. Le seul problème restait...

Lauren : Alors ?!

Moi : Je...c'est-à-dire que... Ross est avec nous, finis-je par avouer.

Lauren : Attend...me dis pas que tu sais où est le frère de Rydel et que tu lui a encore rien dit !

Moi : Lauren, je t'en supplie...ne dit rien à Rydel.

Tob : Laura ?

Je me retournai subitement. Tob se tenait derrière moi accompagné de Ross, Camila, Justin, Gavin, Michael et Calum. Lauren ne comprenait plus du tout la situation. Mais elle semblait beaucoup moins agressive que tout à l'heure. Etait-ce le fait de se trouver face à Tob et sa bande qui la rendait comme ça... Je n'ose imaginer ce que ça aurait été si elle avait été face à Austin.

Tob : Laura qui est cette fille ?!

Moi : Heu...une amie

Ross : Et qu'est-ce qu'elle fout là ?!

A cet instant je me tournai vers Lauren. Un sourire niais s'était dessiné sur son visage. Je fronçai les sourcils. Je comprends mieux maintenant, pourquoi elle a si vite changé de comportement. Madame craque pour Ross... Comme quoi elle se fiche vraiment du monde cette fille. De un, elle en couple et craque sur un autre, de deux elle n'hésite pas à me crier dessus puis à jouer les sainte-ni-touche devant les garçons et de trois... elle M'ENERVE TOUS SIMPLEMENT.

Fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant