Chapitre 7

418 15 0
                                    

Je me lève, je descend pour prendre mon petit déjeuner. Je mange un truc et remonte vite dans ma chambre pour me préparer. Je met un t-shirt, un jean et me fait une queue de cheval. Il est l'heure de partir. Je pars au lycée avec David, nous montons sur le scooter et nous démarrons.
Une fois arrivés, nous nous garons. Je lui dit au revoir et pars vite rejoindre mes copines. Comme toujours, Lola était pas encore arrivé mais Clara oui. Je la salue. Ça sonne, nous montons en en classe. En arrivant devant la classe, je vois Gab ou loin avec les autres garçons de la classe. (Ils sont que 6 du coup, ils sont souvent ensemble). Je lui fait un petit sourire, il me regarde un me rend mon sourire.

*Point de vue de Gab*

J'aperçois Léa qui arrive avec Clara. Elle me fait un sourire, je le lui rends.
-NATHAN: (en me regardant) "T'as vu comme Lea t'a regarde?"
-MOI: "Non, elle m'a regardé comment?"
-NATHAN: "Elle a sourit quand elle t'a vu. Je crois qu'elle t'aime bien si tu vois ce que je veux dire"
-MOI: "Non, mais arrête de mytho, c'est une pote"
-NATHAN: "Pour toi peut-être mais tu sais pas ce qu'elle pense"

*Point de vue de Léa*

Lola arrive. Je la salue. La prof arrive aussi. Nous allons en cours. Nous nous installons à nos places. Le cours commence. C'est la fin du cours. Nous sortons de la classe. Nathan cours vers moi.
-NATHAN: "Léa, attend! J'aimerai te parler 2 seconds"
-MOI: "Euh... Ouais si tu veux"
-NAT: "J'ai vu avant comme tu as regardé Gab. Tu l'aimes?"
-MOI: "Je l'ai regardé comment? Non, c'est juste un ami rien de plus"
-NAT: "t'avais un sourire. Jure? Tu peux tous me dire a moi. Tu sais."
-MOI: "Oui, je te promets. D'accord"
Je pars retrouvé Amélie. Je la retrouve. Nous nous posons sur un banc. C'est la fin de la pause. Nous retournons en cours.
Le reste de la journée passe tranquillement. Il ne se passe rien de spécial.
Je rentre chez moi en bus. Je prend quelque chose a grignoter. Je fais mes devoirs. C'est l'heure de manger. Nous passons à table. Après manger, je me pose sur le canapé devant la télé.

«A Gab: Salut, est ce que Nath t'a parlé de nous?»
«De Gab: Oui, il a remarqué qu'il se passait quelque chose entre nous. Pourquoi il t'en a parle?»
«A Gab: Oui, il m'a dit qu'il avait remarqué qu'il se passait quelque chose»
«De Gab: Ca te dérange si je lui dit pour nous? C'est comme mon meilleur ami, je lui fait confiance.»
«A Gab: Non, bisou. A demain»
«De Gab: Bisou, a demain»
Je vais ensuite me coucher.

Le lendemain, je me lève et comme chaque matin je prend mon petit déjeuner et me prépare. Je pars au lycée. Aujourd'hui je prend le bus, parce que David commence plus tard. J'arrive au lycée, je salue Clara. Lola arrive par la suite. Nous la saluons. La prof arrive. Nous allons en classe. Le cours est finit. Nous sortons de la classe. Je reste devant la salle. J'attend que Gab et Nath sortent. Ils sortent enfin de la classe.
-NAT: "Vous vouliez me dire quoi?"
-GAB: "Bah, on voulait te dire, qu'on sort ensemble. Mais on te fais confiance. Tu dis à personne"
Il me tiens la main et m'embrasse.
-NAT:

-------------
Votez et donnez vos avis. D'après vous quel va être la réaction de Nathan?

Toi & moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant