Désolé de l'attente. J'ai un peu délaissé cette fiction, je suis désolé. Je vais essayer de reprendre la fiction mais avec les cours ça va être difficile mais je vais tout faire mon possible pour que vous puissiez avoir le plus de chapitre possible. Encore désolé pour l'attente et bonne lecture.
-------------------------------
Je me lève. Je descends prendre mon petit déjeuner. Je mange tranquillement ma tartine de Nutella et bois mon jus d'orange. Je remonte dans ma chambre pour m'habiller. Je prends dans mon armoire un jean et un t-shirt et je les enfile. Je vais dans la salle de bain pour finir de me préparer. Je suis enfin prête, je prends mon sac, dit au revoir à ma mère et part au lycée. Je sors de mon immeuble, je mets mes écouteurs et je marche jusqu'à l'arrêt du bus. J'arrive à l'arrêt, le bus arrive peu de temps après. Je monte dedans et m'assois à une place. Le bus arrive au lycée, je descends et me dirige vers ma salle de cours. Comme toujours je suis dans les premières à arriver. Lola et Clara arrivent après. Je le salue et nous commençons à discuter. La prof arrive, nous commençons avec deux heures d'anglais. Nous nous installons à nos places et le cours débute.C'est la fin du cours. Je vais retrouver Amélie. J'arrive vers elle, je la salue et nous nous asseyons sur un banc. Nous commençons à parler de tout et de rien. Je reçois un message. Je regarde qui c'est et je vois que ça vient de Gabriel. Je l'ouvre.
«De Gab : Demain, je joue à 14 :00 à ***. Tu veux venir me voir jouer et si tu veux après on va faire un tour. »
Un grand sourire se dessine sur mon visage. Amélie me regarde bizarrement.
«-Amélie : C'est Gab qui t'envoie des messages pour que tu sois si contente.
-Moi : Mais non, t'es bête. Il s'en fou de moi et je m'en fou de lui. C'est qu'un pote
-Amélie : mais t'aimerai plus....
-Moi : Mais jamais tu dis des bêtises.»
Je commence à rigoler. Je réponds vite ensuite au message de Gab.
« A Gab : avec plaisir, je viens. A demain »
Je continue de parler avec Amélie, jusqu'à que la cloche sonne. Nous retournons chacune dans nos classes.
La journée continue.
Il est enfin 5:00, je suis enfin en week-end. Je sors du lycée et je vais prendre le bus. Il arrive, je monte dedans et m'assois à une place. J'arrive chez moi, je monte dans ma chambre poser mes affaires. Je descends à la cuisine me prendre un petit goûter et cours jusqu'au canapé. Je saute dessus. Je prend la télécommande et j'allume la télé. Je zappe un peu jusqu'à tomber sur un bon programme. Je trouve enfin quelque chose de potable. Ma mère arrive du travaille. Je la salue. Elle prépare à manger. C'est leur de manger. Elle m'appelle pour manger. Je mets vite la table puis nous nous asseyons à table pour manger. Pen dans le repas nous discutons un peu, nous nous racontons nos journées.... C'est la fin du repas, je l'aide à tous ranger et à nettoyer. Je monte prendre une douche. Après ma douche, je mets mon pyjama. Je prend mon ordi portable, je me pose dans mon lit et je passe ma soirée à regarder des séries sur mon ordi dans mon lit. Il est tard, je commence à fatiguer. J'éteins mon ordi, le pose à côté de mon lit et je m'endors.Je me lève vers les 10:00, je reste un moment dans mon lit à geeker sur mon portable. Je décide finalement après un bon nomment à me lever quand même. Je descends prendre mon petit déjeuner. Je remonte dans ma chambre. Je fais un peu mes devoirs et révise un peu. Ma mère m'appelle pour manger. Je descends manger. Mon frère descend également. Nous mettons la table et nous nos asseyons pour manger. A la fin du repas, nous débarrassons tous, nettoyons la cuisine. Avec mon frère, nous remontons dans nos chambres. J'ouvre mon armoire et choisis une tenu. Je m'habille puis je vais dans la salle de bain. Je me prépare. Je prépare un sac, ou je met mon porte-monnaie avec un peu d'argent dedans et mon abonnement de bus, je prends un paquet de mouchoir, un labelo, mes écouteurs, mon portable et mes clés. Je suis enfin prête à partir. Je marche jusqu'à l'arrêt du tram, je monte dedans et je pars au stade de foot. J'arrive au stade, je vois qu'il y a plusieurs matchs en même temps, sur des terrains différents. Je ne sais pas sur lequel joue Gab. Je m'avance vers le 1er terrain, je regarde les 2 buts et dans aucun des 2 je le vois (Parce qu'il est gardien). J'avance jusqu'au terrain d'après; je regarde au but et je le vois la, avec son maillot, son short et ses géants. Je me pose au bord du terrain et je regarde tranquillement le match.
Le match prend fin. Son équipe a perdu 2-1. Les deux équipes se saluent. Il me voit et vient vers moi.
«-Gab: Salut.
-Moi: Salut.
-Gab: tu m'attend la, je vais me doucher et me changer et j'arrive. Je fais vite promis.
-Moi: D'accord.»
Il part en direction des vestiaires, je reste là à l'attendre.
Il revient plus tard. Il s'avance vers moi et m'embrasse. (Il sens bons!!!) Il me prend par la main et nous partons.
«...: Ciao Gab! Tu nous présente pas à ta copine?»
Il se retourne, je me retourne également.
VOUS LISEZ
Toi & moi
RomanceLéa a 14 ans et aime le foot, lui à 15 ans et il aime le foot aussi. Elle aime le Real Madrid et déteste le Barça. Lui aime le Barça et déteste le Real. Il y a 1 pas entre l'amour et la haine. Arriveront-ils à mettre leurs différences de côté?