Chapitre 4

519 19 1
                                    

Le lendemain, la journée passe normalement.

Le soir, après souper, je suis sur mon canapé. Je regarde la télé. Je reçois un message.

«De Gab: Demain, à la pause, j'aimerai te parler seule. On pourrai se voire ou?»

Je souris, qu'est ce qu'il peut bien avoir à me dire. Je stresse...

Je lui répond.

«A Gab: Euh.... On se voit dans la salle d'anglais.»

Je vais me coucher.

Je me réveille. Je descends dans la cuisine. Je fais la bise à ma mère puis prend mon petit déjeuner. Je remonte dans ma chambre et m'habille. David est toujours pas prêt donc je décide de prendre le bus. Je met mes écouteurs et je vais à l'arrêt du bus. Je prend le bus. J'arrive au lycée.
Je salue Clara & Lola.

Au loin, je vois Gab, il est avec Nathan, Anthony et Mohamed. Il me regarde. Il me sourit, je lui sourit en retour.

Le prof arrive. Le cours commence. Le cours se termine. Je monte devant la salle d'anglais. Gab était déjà la. Je le regarde, il me sourit et je lui souris en retour.

-Moi: "Euh... Tu voulais me dire quoi?" (Timidement)
-Gab: "Euh... Comment te dire... (Un peu hésitant) Voilà, j'aimerai te dire que tu es une fille géniale, toujours la joie de vivre, toujours souriante. Tu a un magnifique sourire. J'aime ton sourire, ton naturel,... Bref, je t'aime!"

Je ne sais pas trop quoi lui répondre. Je m'y attendais vraiment pas.

-Moi: "C'est vraiment vrai, ou c'est une blague?"
-Gab: "Mais pourquoi ça serait une blague? J'ai pas le droit de t'aimer? Tu ne peux pas me plaire?"
-"Bah... Je ne sais pas. Mais tu sais, on m'a déjà fait des blagues comme ca... Et puis je t'aime et j'aimerai pas me faire des faux espoirs..." (Timidement)
-"Tu a pas de faux espoirs a te faire, parce que c'est vraiment vrai."

Il me prend et m'embrasse.

-Gab: "Excuse moi, j'ai peut-être été trop rapide. Mais ça faisait un moment que j'attendais ce moment."
-Moi: "Non, c'est pas grave" Je lui souris. "J'ai une question a te poser. Le mot sur la rose, la rose et tout, c'était toi?"
-Gab: "Oui, tu pensais que c'était qui?"
-"Au début j'ai pensé à Steph ou a toi, j'ai aussi cru que c'était une blague. J'ai pas arrêté de penser a qui ca pouvait être pendant toutes les vacances."

Il rigole.

-Moi: Gab, quand les autres arriveront on pourra faire comme si il ne s'était rien passer? J'ai pas envie que tout le monde sache qu'on est ensemble. J'ai envie de garder pour nous"
-Gab: "Ne t'inquiètes pas. Il ne s'est rien passé" il sourit "Mais ça te dérange pas si je le dit à Tania, c'est ma meilleure amie et puis je lui ai promis de lui dire ce que tu me répond." (Tania est une fille qui est en cours de sport avec moi, je la connaît pas plus que ça, mais elle est sympa pour le peu que je lui ai parlé)
-Moi: "D'accord"

Les autres arrivent, les cours se passent normalement. Avec Gab on fait comme si de rien n'était. Je décide de pas en parler toute de suite avec les filles.

Le soir, je vais me coucher. Je reçois un message de Gab.

«De Gab: Bonne nuit! Je t'aime!»

Je souris. J'ai un immense sourire d'oreille à oreille!

«A Gab: Merci, bonne nuit a toi aussi. je t'aime aussi!»

Je m'endors...

Toi & moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant