Chapitre 6:

442 22 4
                                    

Je me réveille, prend mon petit déjeuné. Je fais un peu mes devoirs et mange. Je me prépare. Je pars à mon rendez-vous. Quand j'arrive Gab était déjà la. Il avait un jean et un t-shirt. Il avait du gel dans ses cheveux.
-Gab: "Salut" (souriant)
-Moi: "Salut" (timidement)
Il me fait la bise.

On se promène, on fait un peu les magasins et après on se pose au macdo. On passe un bon moment.
Il m'embrasse et me raccompagne à l'arrêt du bus et attend le bus avec moi. Quand le bus est la, il s'approche doucement et pose ses lèvres contre les miennes et sourit. Je monte dans le bus et lui dit au revoir par la fenêtre avec un grand sourire.

J'arrive chez moi, je vais vite dans ma chambre et ferme la porte. Je commence à sauter, courir dans ma chambre et a crier intérieurement, tellement je suis heureuse.

J'aimerai pouvoir partager mon bonheur mais je dois garder ça pour moi. Si je le dis a Amelie, elle va m'embêter avec Gab, déjà qu'elle le fait déjà sans savoir que je l'aime et que nous sommes ensemble alors si elle le sais ça sera pire... Clara ne l'aime pas, du coup j'ai pas envie de lui dire parce que j'ai peur qu'elle me fasse la tête. Je sais, c'est con. Et Lola je sais pas mais j'ai pas envie de lui dire parce qu'elle le dira sûrement à Clara.

Je sors de ma chambre, prend mon portable et vais sur Twitter comme souvent. Je tweet «C'était trop bien cet après-midi avec mon amoureux.»
Twitter était le seul moyen de partager mon bonheur vu que je connaissait pardonne réellement donc il n'y avait pas de raison que des gens que je connais réellement sache pour moi et Gab.

Il est l'heure de manger. On se pose tous à table.
-Mam: "Pourquoi es-tu si heureuse?"
-moi: "Je suis pas différente de d'habitude."
Ma mère et mon frère se regardent.

Après manger, je me pose devant la tele. Puis vers minuit je vais me coucher, j'ai match le lendemain.

La journée du lendemain passe. Il se passe rien de spéciale. J'ai eu mon match, on a gagné 2-1. Il y a eu aussi le match du Real. (Pour les matchs du Real, la plupart du temps, les résultats seront inventés) J'ai aussi fait mes devoirs.

Toi & moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant