Chapitre 10

222 4 1
                                    

Chapitre 10:

Il revient plus tard. Il s'avance vers moi et m'embrasse. (Il sent bon!!!) Il me prend par la main. Nous partons.

-...: "Ciao Gab! Tu nous présente pas à ta copine?"

Il se retourne. Je me retourne également.

Je vois un gars, blond que je ne connais pas (celui qui a parlé) et à côté de lui, se tient Cédric, un gars qui est dans notre classe.

-Gab : "euh, bah Louis, c'est ma copine Léa. Léa, c'est notre meilleur attaquant, Louis."

Gab rigole et Louis aussi.

-Moi : "Salut"

Nous nous faisons la bise. Nous disons « au revoir » à Louis et aux autres gars. Avec Gab, nous partons. Nous nous promenons en ville. Nous nous arrêtons dans un stand de glace. Gab m'en achète une. Il s'en prend une aussi Nous continuons notre promenade dans la ville. Il commence à se faire tard, Gab me raccompagne jusqu'à chez moi. Nous arrivons devant chez moi, je lui dis « au revoir » et nous nous faisons un bisou. Je rentre chez moi. Je suis super heureuse, j'ai passé une bonne journée. Le repas est prêt. Je passe à table. Je mange. Je débarrasse la table. Je me pose sur le canapé, devant la télé. J'envoie un message à Gab.

"A Gab : j'en ai marre de me cacher."

J'envoie aussi un message à Clara et Lola.

"A Lola/Clara : Je dois vous dire un truc avant que vous le sachiez par quelqu'un d'autre. Je sors avec Gab."

Quelques minutes plus tard, je recois un message de Gab.

"De Gab: D'accord. Je fais ce que tu veux"

Elles sont les deux super contentes pour moi, elles m'ont dit qu'elles avaient remarqué que je l'aimais que ça se voyais beaucoup.

J'envoie le même message à Amélie que celui envoyé à Clara et Lola. Elle est aussi contente pour moi.

Je vais me coucher.

Le temps passe. avec gab nous sommes encore ensemble. Tout le monde est au courant pour nous. Nous avons fini le lycée mais nous sommes toujours ensemble malgré le faite que nous ne sommes pas dans la même fac.

-----------------
Voilà si j'ai décidé d'arrêter la fiction, c'est que j'ai plus trop d'inspiration et que je ne voulais pas la laissé de côté trop longtemps. J'ai commencé une nouvelle fiction, qui n'a rien avoir avec le foot, qui s'appelle "en couple avec une célébrité" puis je compte commencer une nouvelle fiction en rapport avec le foot. Voilà, j'espère que vous comprendrez.

Toi & moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant