PDV DE LUCY
Je me suis retrouvée dans la même classe que les garçons se matin. D'ailleurs, je me suis retrouver assise à côté du dénommée Natsu qui... À fait que dormir en ronflant pendant tout le cours. Quand la cloche sonna, j'ai récupérer mes affaires et j'ai filer à l'extérieur. Erza m'as interpeller avant que je file et ma demander de la suivre pour me présenter les gens de ma classe. Enfin la plus part. Ils étaient assise sous un grand arbre cerisier fleuris,qui est magnifique d'ailleurs ! Il y avait donc Natsu et Grey. Y avait deux filles aux cheveux bleu, l'une s'appelle Levy et l'autre Jubia, qui d'ailleurs me fait un peu flipper. Y avait un grand blonde muscler aussi, c'est Luxus Draer. Un autre garçon qui avait quand à lui... Beaucoup.. Beaucoup de piercing ! C'est Gadjil Reedfox. A côté se trouver une fille et un garçons dont ils se ressemblait beaucoup, normal car je su par la suite qu'ils étaient frères et sœurs ! Mirajane et Elfman Strauss.
Tout le monde était super gentil, je m'entendais pour le moment assez bien avec tout le monde. Ont était entrain de discuter quand une fille, comme Mirajane mais auw cheveux plus court criait le prénom de Natsu et courait vers nous. Natsu s'est juste lever et cette fille s'est jeter dans les bras de Natsu en l'embrassant. Cette fille s'appelle Lisanna, sœur de Mira et Elfman et du coup, petite amie de Natsu.. D'ailleurs fait chier.. J'aurai bien aimer qu'il ne soit pas en couple..mais c'esr comme ça !La journée s'est plutôt bien dérouler. Ils sont tous super gentil ! A la fin des cours, il m'ont proposer de venir boire un verre avec eux mais j'ai refuser. Mon boulot de fin de soirée m'attendais et.. J'étais encore bien en retard !!! Pour pouvoir payer mon loyer etc, je travaille dans un bar, il ferme sur les coup de minuit 1h du matin. Je me suis donc mise à courir comme jamais pour éviter d'être encore plus en retard. Ce que je m'attendais pas... C'est de voir le groupe venir boire un coup...ici.. Il fallait que je me cache.. J'attrape un toque à mon chef, et je fila à leur table pour prendre leur commande.
Lucy *avec une voix rauque * Bonjour. Que voulez vous ?
Grey : un coca pour moi
Jubia : Jubia prendra la même chose que Mr Grey !
Natsu : moi une bière
Lisanna : Moi aussi
Erza : Limonade pour moi
Lucy : Je vous apporte ça
Natsu : Est ce que vous 1llez bien ? Vous avez une voix bizarre !
Lucy : Oui oui * s'en va vers le bar préparer et retourne la bas* : Ten...La honte ! La honte vraiment... Quand je me suis baissé pour servir ma toque est tomber, qui a fait tomber les verres sur moi.. Je suis tremper.. La honte..
Natsu : Lucy?
Lucy : euh..
Erza :Tu travaille ici ?
Lucy : Oui..
Natsu : Oh c'esr cool mais pourquoi tu te cacher ?
Lucy : Je ne sais pas..
Lisanna: bon y a moyen d'avoir ma bière quand même ?
Natsu : Et ça va détend toi. Attends Lucy je vais t'aider
Lucy : Non t'en fait pas. C'est mes conneries et mon boulot se ramasser
Lisanna :Exactement Natsu chéri, aller laisse la faireMais qu'elle peste celle là. J'aurai pas pu lui renverser le verre sur elle, depuis cette aprem elle fait que de me dévisager de tout manière ! Groluche..
VOUS LISEZ
Je veillerais sur toi, tel est ma promesse [Terminé]
FanfictionDans le pays de Fiore, se trouve un petit village du nom de Magnolia. Ici ce trouve l'une des académie les plus réputé "Fairy Académie". Aujourd'hui est un jour spécial pour une certaine personne. Car ça va être son 1er jour dans cette établissement...