*3 mois plus tard*
PDV DE LUCY
Voilà 3 mois que je suis arrivée à fairy académie. Franchement, je vis ma meilleure vie. Notre petite bande, on rigole non stop. J'ai appris à les connaître, Mirajane est la plus souriante, Grey et Natsu se battent constamment, Erza les arrête systématiquement, elle fait peur mais elle est super gentille ! Levy et moi on adore bouquiner alors ont arrêté pas de ce prêter des livres, Gadjil à l'air souvent dépressif mais qu'est qu'il aime se foutre de la gueule des gens, jubia est folle amoureuse de Grey, elle voit des "rival" partout mais elle est rigolote. Et... Lisanna? Ont peut pas se blairer par contre. Direct elle m'envoie des pics et ne supporte pas de me voir parler AVEC SON NATSU. D'ailleurs avec Natsu ont est assez fusionelle. Ont arrêté pas de ce taquiner mais des que Lisanna est la, j'existe plus.. Sa m2 fait mal au cœur.. J'aimerai bien être a la place de Lisanna quand même.. Oui.. Je crois bien que je suis tomber amoureuse si c'esr cela votre question..
Ce soir c'est les vacances de Noël.. Noël.. La pire période de l'année ! Je vais être littéralement seule dans maisonnettes ça va être compliqué.. Je n'ai jamais parler de ma famille aux autres et ils ne m'ont jamais poser de question non plus. Maman est décédé le jour de Noël.. Papa quelques mois plus tard..
Natsu : aaaah trop bien ça va être les vacances !
Grey : C'est vrai que ça va faire du bien !
Erza : je suis bien d'accord !
Natsu : On va manger comme des grosses patates ! Aaaaah j'aime ce genre de nouvelle ! Oh d'ailleurs Lisanna, ma mère demander si tu venait pour le jour de Noël ?
Lisanna : Oui avec plaisir, je ferais le réveillon avec mes parents alors
Natsu : Ah super ! Et toi Lucy ? Du coup, tu vas retourner chez tes parents ?
Lucy *attristée * Oui si ont peut dire ça..
Natsu : Qu'est qu'il y a ? J'1i dit quelques choses qui ne fallait pas ?
Lucy : Non t'en fait pas *sourit *C'est difficile de parler de mes parents. En soit je ne leur cache rien mais ça fait que 2 ans... Je pense que ce soir je vais aller leur rendre visite.. Sa fait un moment..
Comme prévu le soir, je suis aller rendre visite à maman et papa. En partant de l'académie, tout le monde était ravis d'être en vacances. Moi ça va être long.. Le bar où je travaille ferme durant cette période.. En quittant l'académie, je me suis dirigé vers le fleuriste qui se trouve en bout de la rue. J'en pris 2, un pour maman et un pour papa. Qui dit période de Noël, dit froid d'hiver. Il commençait à neiger, j'avais tellement froid..
Lucy : Coucou maman, coucou papa. Comment vous allez ? Je sais que ça fait longtemps mais.. Je vous ai apporter des fleurs, mais avec la neige je suis pas sur qu'elle résiste bien longtemps.. J'ai intégrés Fairy Académie. C'esr super la bas j'ai fait tellement de rencontre ! Vous me manquez.. J'aimerai bien passer ces fichus fêtes avec vous..
Je me suis assise parterre, dans la fine couche de neige. C'était froid mais j'arrivais plus à bouger, j'étais avec mes parents malgré tout.. Sa me fait du bien de discuter avec eux. Au même moment, j'ai entendu mon prénom, j'ai été surprise, je me suis retourner et.. Il était là.. Mais qu'est qu'il faisait ici..?!
VOUS LISEZ
Je veillerais sur toi, tel est ma promesse [Terminé]
FanfictionDans le pays de Fiore, se trouve un petit village du nom de Magnolia. Ici ce trouve l'une des académie les plus réputé "Fairy Académie". Aujourd'hui est un jour spécial pour une certaine personne. Car ça va être son 1er jour dans cette établissement...