Surprise

156 12 0
                                    

PDV DE LUCY

Je m'avance doucement vers ma chambre.. La boule au ventre.. J'écoute des bruits...

Lucy : Qui que vous êtes je suis armée ! Vous êtes chez moi la montrer vous !

Je vis une ombre, je jette mon livre sur cette ombre en hurlant de toute mes forces !!

.. : aïe mais ça va pas la tête luce! C'est moi Natsu !
Lucy : Mais c'est toi ! Qu'est qui te prends de rentrer par effraction la ?! Et qu'est tu fais ici ?!
Natsu *sourire de 3km* je viens fêter le réveillon avec toi, j'ai tout emmener
Lucy : Natsu..

Natsu.. Il est.. Adorable.. Je ne sais pas qu'est qu'il lui a pris. Je crois que quand il m'as dit ça, et en réalisant sa tenue parfaite et la mienne je me suis mise à rougir

Lucy : Je vais 1u moins retournée me changer alors..
Natsu : Tu es parfaite comme tu es

Je n'ai plus les mots.. Je ne comprends pas.. Je suis toute chose.. Merci Natsu.. Merci..

PDV DE NATSU

Lucy avait l'air gêner, elle est tellement mignonne comme ça.. Je ne l'avait jamais vue dans cette état mais je crois qu'elle était heureuse, je suis heureux pour elle. Son chignon tout mal fait, ces yeux qui venait à peine de sortir du sommeil, ces yeux pétillant. Ont a passer la soirée ensemble à se chamailler et rire. C'était un moment magique. Plus tard dans la soirée, Lucy s'est endormis. Je l'ai regarder intensément, elle était tellement belle.. Je sais que plus tard je me suis endormis aussi. Et que quand je me suis lever le lendemain, Lucy dormait toujours mais je devais me dépêcher de rentrée à la maison, avant que Lisanna arrive. Avant de partir, je débarrassé la table et tout ce qu'il trainer de la veille. Je trouva un papier ou j'écris "Je suis rentré Luce. Tu as des reste pour continuer de fêter Noël, on se voit à la rentrée Luce".
Et juste avant, je ne pu m'empêcher de l'embrasser sur le front, elle afficha un grand sourire en dormant.. Qu'est que tu es belle..

Sachez que les mois qui vont suivre, beaucoup de choses vont me rendre fou. Sauf que je n'étais pas prêt, je m'attendais tous sauf à ça..

Je veillerais sur toi, tel est ma promesse [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant