Je veillerai sur toi

157 10 0
                                    

PDV DE NATSU

Les résultats des examens n'était pas super.. Lucy avec une luxation de l'épaule, 4 côtés casser, la balafre infecter, traumatise crânien, anorexie ++, et suite à l'anorexie "forcer" infection du sang pouvant provoquer sa mort.. Je suis juste anéanti.. Ont été rentrée et Lucy dormait. Maman l'avait mise sous perfusion, sous oxygene pour éliminer l'infection et sous sonde alimentaire, et metalicana passerai matin midi et soir pour lui prodiguer ces soins et vérifier son état. L'infection du sang avait pris beaucoup d'empleur.. Ma Lucy.. Qu'est qu'il t'a fait.. J'aimerai pouvoir faire quoi que ce soit... Je passé nuit et jour à son chevet. Cela faisais 1 semaine que Lucy été à la maison. Elle passait ces journées à dormir, maman me disait que c'était normal étant donner tout les médicaments qu'on lui administrer. 1x par jour, les amis venait lui rendre visite, ils m'ont dit qu'il n'avait pas revue Jody. Dommage, j'aimerai lui refaire ça tête.. Lisanna qui a appris que Lucy dormait chez moi, m'a piquer une crise de jalousie. C'était la fois de trop, j'ai rompu avec elle.. Et puis depuis le jour où je l'ai trouver dans cette état.. J'ai compris que c'était de Lucy que j'étais amoureux et non de Lisanna..
Les jours passe mais aucun changement en vue.. L'infection ne diminuer pas et rester stable..

Grandiner: Natsu va manger s'il te plaît. Avoir Lucy dans cette état c'est déjà suffisant, je n'ai pas besoin qu'à ton tour tu sois sous perfusion car tu refuse de manger..
Natsu : J'ai pas faim maman.. Et je dois rester au près de Lucy.. Je dois veiller sur elle.
Grandiner : On va passer un marché, je reste auprès du chevet de Lucy, je bouge pas d'un poils et tu vas manger pendant ce temps. Au moindre mouvement ou autres, je crie ton prénom et après tu récupère ton post OK ?
Natsu : D'accord..
Grandiner : Le plat est dans le four

Pour faire plaisir à maman, je suis aller manger mais j'avais aucun envie.. J'allais finir de manger lorsque ma mère cria mon prénom, je loupa un battement de cœur et me précipita à l'étage ! Quand j'arrive dans sa chambre, Lucy avait ouvert les yeux

Natsu : Lucy ! Comment tu vas ?
Lucy : Fatigué.. Vous savez.. Je ne veux pas être un fardeaux non plus
Grandiner *caresse les cheveux ee la blonde* ne dit pas de bêtise voyons, tu es chez toi ici. Aller je vais vous laisser, du linge m'attends

Maman est partie de la chambre. Je suis rester avec Lucy pendant ce temps, on a un peu discuter mais pas trop car elle etait encore énormément affaiblit.. Le lendemain, Lucy avait voulut se lever, on été pas loin au cas où qu'elle tombe. Elle était partie dans la cuisine à fin de se servir un verre d'eau. Malgré tout, avec sa faiblesse elle échappa le verre par terre. C'est à ce moment là que je compris que même psychologiquement elle été toucher.. Elle se mise à s'excuser énormément, et pleins de fois, et se mise à à quatre patte pour ramasser les morceaux. Je me suis approcher d'elle pour l'arrêter et c'est à ce moment là qu'elle se recroquevilla sur elle même en protégeant son visage, le tout en pleurant et en s'excusant.. Cette réaction m'a stopper net.. Comment pouvez elle pensait que je la frapperai ? Je me suis donc assie en tailleur et je lui ai dit " Lucy tu crains rien ici. Je ne lèverai jamais la main sur toi. Je veillerai et te protéger coûte que coûte tel est ma promesse Lucy"

À ce moment là, elle m'a fixer droit dans les yeux, elle été dans l'incompréhension total.. Elle me fait beaucoup de peine.. Et elle se réfugia dans mes bras, je crois que je me suis mis bêtement à sourire en la serrant un peu plus dans mes bras.. J'avais le cœur qui battait à 1000 km/h

*3 ans plus tard *

Il pleut aujourd'hui. Je le sais car cela fait maintenant 2heure je suis planter droit comme un I, dehors, en larme.. J'ai le cœur brisé..

Je veillerais sur toi, tel est ma promesse [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant