Soirée Ensemble

161 13 0
                                    

PDV DE NATSU

Je venais d'arrivée au cimetière. C'est la que je la vis. J'ai été surpris, qu'est que Lucy faisait ici ? Assise toute seule dans la neige.

Natsu : Lucy ?
Lucy *surprise *Natsu? Mais qu'est que tu fais ici ? Tu m'as suivit ?
Natsu : Sincèrement non. J'allais sur la tombe de mon père
Lucy : La tombe ? Oh.. Je suis désolé..
Natsu *remarque la tombe qui été devant Lucy * : Je suis désolé aussi pour toi.. Je ne savais pas..
Lucy : Comment tu pouvais savoir ? Je ne l'ai jamais dit. Comme toi pour ton père
Natsu : C'est vrai.. Sa va faire 2 ans que mon père est partie
Lucy : 2 ans aussi pour ma part..
Natsu *s'asseoit a côté de Lucy * : Je comprends mieux ta réaction de toute à l'heure.. Tu es toute seule pour Noël ?
Lucy : Oui c'est exact..
Natsu : Vient à la maison ?
Lucy : Non merci.. Y a Lisanna en plus. Et franchement elle porte pas dans son cœur
Natsu : Oui elle est assez jalouse mais bon. Viens pour le réveillon alors ? Elle sera pas là et puis sa sera notre secret ?
Lucy : Je ne sais pas...
Natsu *Prends la main de Lucy * tu as les mains gelé, tu as froid, ont ferai mieux de rentré non ?
Lucy : Oui..

J'ai aidé Lucy à se relever et je les accompagner jusqu'à chez elle. Elle trembler de froid, quel idée aussi de s'asseoir par terre dans la neige.. Bizarrement, sa m'as fait bizarre de la retrouver dans ce lieu. Sa se voyait qu'elle avait encore beaucoup de peine.. Depuis l'arrivée de Lucy à l'académie, je ne sais pas, je cherche constamment à la voir, j'aime bien être en sa compagnie. Elle est tellement pétillante et remplie de joie ! Je n'aurai jamais penser qu'elle avait perdu ces parents.. Qu'est que j'aime être avec elle, pendant les cours on arrête pas !

Lucy : On est arrivée chez moi.. Merci..
Natsu * Sourire de 3km* c'est avec un grand plaisir !
Lucy : Tu ne veux pas rentrée un peu au chaud ? Et boire quelques choses ?

J'ai accepter et au final, une simple boisson s'est finis en soirée entière. Ont a discuter et rigoler de pleins de chose ! Et on s'est commander une bonne pizza, ont a voulut ce mater un film mais autant elle que moi on s'est endormis dans les bras l'un de l'autre.. Je pense que je me rappeler ai toujours de cette soirée, sentir son odeur, la voir rire, sa me fait chaud au cœur..

Je veillerais sur toi, tel est ma promesse [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant