Pdv: Tobias
Un mois, c'est le temps qui c'est écoulé depuis ma visite en enfer. Un mois durant lequel devils n'a pas cessé de me draguer. Un mois pendant lequel mes sentiments pour lui ont décupler.
Quand je lui ai parlé de ma mortalité en tant que humain, il m'a regardé et a prononcé à mon oreille : "je suis le prince des enfers, je peux faire dons d'éternité à qui je veux. "
Je ne lui ai pas vraiment parlé de mes sentiments à son égard. J'ai essayé de lui faire comprendre par des petits gestes mais bon, il a pas l'air d'avoir saisi le messages. Je crois pourtant avoir été on ne peut plus clair.
Alors ce soir, j'ai décider de lui dire ( au moins là je serais sur qu'il comprenne). Je lui ai donné rendez-vous dans un bar avec quelques amis ( humains et démons ( devils m'avait présenté à quelques uns de ses amis immortel et le courant était assez vite passée)). Enfin, ce n'est pas vraiment un bar puisqu'il y serve aussi à manger mais ce n'est pas un bistro non plus ( c'est entre les deux en quelques sortes).
Je suis en chemin depuis quelques minutes quand une désagréable sensation fait son apparition. Ce n'est pas la première fois que j'avais l'impression d'être suivi ces derniers jours. Mais, jusqu'à présent, je ne m'étais pas réellement inquiété. Je essaie tant bien que mal de réfléchir malgré mon stress. Comment de temps me faut il pour arrivé au bar ?
D'habitude, il me faut un peut plus de cinq minutes. Aujourd'hui, j'ai fait le chemin en à peine trois. Je crois sincèrement que je n'ai jamais courru aussi vite de toute ma vie. Mes cuisses sont en feu. Et mon cœur tambourinne violament dans ma poitrine.
J'avais peur. Durant ma course effrénée, j'avais entendu des pas s'élancer à ma poursuite, j'étais bel et bien suivi. Les larmes menaçe de quitté mes yeux. Je ne veux pas pleurer, j'ai déjà trop pleurer.
Je suis, presque instinctivement parti me blottir dans les bras de Devils qui attend tranquillement à une table, accompagné de ses amis démons, que tout le monde arrive. Ses bras viennent m'entourer alors qu'il essaie tant bien que mal de trouver la raison de mon état. Je me calme doucement, si Devils est là alors, je ne risque rien.
Ce n'est qu'après quelques minutes blotti dans ses bras que j'arrive à prononcé quelque mots.
Moi: je crois qu'on me suis. J'ai entendu des pas.
Willariel lance un regard à Tamara ( une des demone), celle ci hoche la tête avec un regard compris avant de sortir voir ce qu'il se passe.
Elle reviens deux minute plus tard.
Tamara: Il y a bien quelqu'un qui te cherche dehors. J'ai senti sa volonté de te trouver mais impossible de savoir de qui il s'agit. Il y a trop de monde dans la rue.
Devils resserre son emprise sur ma taille et il vient blottir son nez dans mon cou. J'adore quand il fait ça.
Devils/ Willariel : Ce soir, hors de question que tu rentre seul. Je veux pas qu'il t'arrive un truc.
Mes deux amis arrive peu après. Tamara leur raconté ce qui vient de se passer. Devils à tenu à ce que mes amis soit au courant de sa nature. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, je trouvais ça plutôt risqué.
On discute pendant un long moment en se partageant le gigantesque plat de frites que Tamara à commandé. L'ambiance est sympa, on rigole bien. J'ai envie de rester là, dans les bras de Devils à écouter mes amis parler, pour toujours.
La porte du bars s'ouvre à plusieurs reprises mais je ne porte pas réellement attention au personne qui rentre ou sorte. Je ne les connais pas alors savoir qu'ils sont venu ici aujourd'hui ne changera rien à ma vie quoi qu'il arrive.
Après deux bonnes heures, Tamara et moi décidons d'aller chercher à boire au bars. On prend les commande de tout le monde avant de se diriger vers ce dernier.
C'est à ce moment là que mon regard croise le siens. Mon sang ne fait qu'un tours et je dois avoir pâli à vue d'œil. S'il vous plaît dite moi que c'est un cauchemars et que je ne vais pas tarder à me réveillé.
Il est là, accoudé au bars à me regarder comme si de rien n'étais. Un relent de vomi envahit m'a gorge.
Je lance un bref regard à Tamara qui lui suffit pour comprendre la situations. Elle fonce chercher Devils aussi qu'elle le peux.
Lui: Alors Tobias, comment tu vas ? Pas besoin de répondre, je sais que je t'ai manqué.
Sa main frôle ma joue alors qu'un frisson de peur parcours mon échine. Dite moi que c'est un cauchemars, je vous en prie dite le moi.
Lui: Ils ont voulu nous séparer mais je suis de nouveau là maintenant. Mais ne t'inquiète pas pour ce petit accidents, je sais que tu m'aime, hein. Ce sera comme on a dit, Tobias et Josh pour toujours. J'ai mis du temps à trouvé le bon moment pour revenir te voir. Ça fait quelque jours que j'attends.
Josh est taré, complètement taré. Comment est ce qu'il peut ne pas comprendre que c'est fini entre nous depuis le jour où il m'a cramé le bras.
Je sens le bras de Devils m'entourer la taille et m'attirer vers lui. Il arrive pile à temps. Je tourne ma tête vers lui, il lance un regard froid à Josh. Je n'ai pas besoin de lui dire, il sait déjà qui c'est.
Devils: je te jure que si tu le touche encore une fois avec tes sales pâtes, je te ferais tellement mal que les medecins légiste auront du mal à reconnaître ton cadavres.
Josh : Tu es personnes pour me donnez des ordres. Je fais ce que je veux avec mon copain.
Je sens Devils s'énerver contre moi. Alors je prend mon courage à deux mains et pose mes lèvres sur les siennes.
Josh: je peux savoir ce que tu viens de faire, t'es à moi je te signale.
Moi: NON, je ne t'appartient pas. Je ne t'aime plus depuis longtemps. Et tu sais, je pensais chaque putain de mots que je t'ai dit ce jour là et je les pense encore. Mec, passe à autres choses parce que tu ne fera plus jamais partie de ma vie. C'est fini. J'aurai plus jamais peur de toi.
Josh reste bouche bée alors que je rejoins ma place avec Devils et mes amis qui était venu me soutenir. Je me rassied sur les genoux de Willarielqui est toujours un peu sous le choque de mon baiser et murmure faiblement à son oreilles.
Moi : Je t'aime
Je vois un sourire illuminer son visage.
Devils : Moi aussi mon cœur. Moi aussi.
VOUS LISEZ
va au diable
Teen FictionTobias est fragile, du moins c'est comme ça que la plupart des gens le voient. Et pourtant, il ne vaut vraiment mieux pas l'énerver. Parce que le diable en personne en est tombé amoureux et qu'il ne laissera personne lui faire du mal. Malheureusemen...