Prologue

14 2 0
                                    

Pdv : externe

Un jeune garçon courre dans le parc, espérant semer celui qui le suis. Même si, il le sais, il n'y arrivera pas. Il n'y arrive jamais.

Tobias: tu veux pas arrêté de me suivre. Tu sais c'est flippant à force, Devils.

Devils, c'est le surmon que Tobias à trouver pour ce garçon qui le suivait tout le temps depuis bientôt une semaine. Un surmon qui lui correspond très bien étant donné qu'il s'agit réellement du diable.

Devils: hors de question, qui sais ce qu'il pourrait t'arriver si je ne suis pas là. Franchement, je ne vois vraiment pas ce que tu me reproche.

Tobias: Je te reproche plein de truc. Mais c'est surtout parce que tu n'est qu'un putain de psychopathe super agressif. Rien qu'aujourd'hui j'ai du t'empêcher de tabasser deux gars dans un café.

Devils: Mais, je ne t'ai pas blesser toi, jamais je ne te blesserais. Jamais. Et puis, c'est deux gars le méritait ils te draguaient clairement du regards. Je ne supporte pas qu'on ose regardé ainsi ce qui m'appartient.

Tobias lève les yeux au ciel, l'autre garçon l'exaspérait au plus haut point.

Tobias: Pour la dernière fois, je ne suis pas à toi. Arrête de le penser. Et puis, tout le monde ne me tourne pas autour et ne pense pas qu'à me mettre dans leur lit. Faut vraiment que tu arrête de croire ça. Et en même temps, arrête de croire que tu peux avoir une chance avec moi. Tant que tu ne changera pas de comportements, je ne pourrais pas ne serait que supporter ta présence.

va au diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant