des amis comme les autres

11 3 0
                                    


|| Luna ||


assis a une table de ma guilde je sirote mon thé tranquillement en repensent a ma dernière missions effectué. j'étais partis trois jours dans une autre ville pour essayer de rattraper un bandit échapper de son donjon. mes supérieur de la guilde n'ont pas hésiter a m'avoir refiler cette quête. il est vrai que cela fait plusieurs jours que j'étais un peu a la traine. je ne serais dire exactement pourquoi mais un mauvais présentiment me hante depuis quelque temps, espérant que ce ne soit pas l'ancien laboratoire CEM qui serait probablement dans les parages. 

soudain, Lily Vien s'assoir avec sa boissons au arome de citron, malgré le temps authonnière elle n'hésite pas a commander les truc sucré et rafraichissant. elle sort un petit bouquin de sa poche et commence a le lire a coter de moi. Lily est du genre silencieuse et a ressembler a une poupée. ses long cheveux bleu lui tombe j'jusqu'au fesse, ses yeux sont d'une noirceur fulgurante et sa peau est blanche comme la neige. nul n'oserait déranger une beauté naturelle pareille. derrière c'est air difficile a discerné elle pourrait couper n'importe qu'elle adversaire grâce a son épée. il est plus gros qu'elle, difficile a imaginer pouvoir être porter par une si petite chose. mais elle est féroce !

le prochain qui s'assoit a notre table habituelle est Jeff, lui apporte un verre d'eau et des vitamine habituelle qu'il doit prendre. cela est pour aider son teint blanc ENCORE plus blanc que Lily et de ses cheveux blanc qui lui arrive au oreille. ce n'est pas une maladie mais disons que son pouvoir lui a fait perdre quelque couleur. ses veine lui sert de corde pouvant être extirper de lui même. il sont aussi tranchant que du fil de fer, facile pour placer des piège ou attaqué rapidement. 

- tien Lily tu n'aurais pas vu Antoine ? il ne m'a toujours pas rendu mes 20 balles. dit- il

- mmh mmh. dit-elle négativement. 

-bonjour tout le monde !!! 

c'est Jess qui arrive accompagner de son amoureux Antoine. les deux forme un très beau couple ! impossible de les imaginer séparé, que se soit pour les mission ou juste trainer ensemble. il sont comme deux aimant fusionner ensemble. les deux apporte comme boisson un alcool dont je ne connait le nom. étant donner qu'ils sont les plus vieux du groupe avec leur 18 ans ils ont le droit. Lily en a 15, Jeff 16 ans et moi 17 ans environ, après tout je ne connait pas ma date de naissance exact.

Jess est la fille du groupe la plus énergétique ! elle Pete le feux tout le temps et littéralement. comme prévu elle contrôle le feu. elle a même le look qui va avec, ses cheveux blond long monté dans une queue de cheval, sa peau bronzer et ses yeux flamboyant. elle apporte la joie et l'énergie du groupe. 

Antoine qu'en a lui est plus mature et garde un air mystérieux. il aborde toujours un petit sourire en rictus au coin de ses lèvres. il est GRAND des cheveux en bas des oreilles brun pale et porte toujours un petit chapeau ce qui le complète se sont des yeux entre le bleu et le vert. lui il métrise la magie des cartes. chaque cartes qu'il lance peut faire apparaitre un sort. 

-hey ! Antoine ils sont ou mes 20 balles ? dit Jeff avec agacement.

-oui oui ils sont ici, il sort une liasse de billet et la lance sur la table. Apres tout il est assez fiable. 

-bonjour a tous- dit une voix chaleureuse

celui qui Vien d'arriver est mon meilleur ami Mathéo. je le connais depuis toujours je peut dire. depuis que nous nous somme évader nous nous sommes jamais quitté. grâce a son coté amicale nous avions pu trouver la guilde des WHITE SOUL qui maintenant nous héberge et nous protège. si sa n'aurait été que de moi je serais en cavale seul car je n'arrive pas a faire confiance au autre facilement, donc il faut dire que c'est grâce a lui que je suis la. Mathéo lui a des cheveux court noir et des yeux bleu. il adore nager, c'est sa passion et son atout, il contrôle l'eau. pour se familiariser avec cette élément chaque matin il plonge dans le lac derrière les dortoirs. cette air de sportif lui rajoute un coté pétillant et très charmeur. 

- alors Luna encore dans tes pensées ? - me dit Mathéo un petit sourire au coin des lèvres. 

- ouais un peu dire ca comme ca. je lui repondère avec un faux sourire, mon mauvais pressentiment grandis de plus en plus... 




j'ai peur de vous perdre 



Luna, inter-temporelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant