De retour dans mon lit, sur le dos, avec le fameux pendentif que je tien au dessus de moi auquel je contemple. Il est rond et est muni d'un simple bouton a presser. La tentation est forte, presser dessus. Pourtant je ne peux pas prendre de risque, cela pourrait être tous sauf un objet inter-timeline. Ces objet ont comme indiquer dans le nom fait voyager entre les timelines. J'ai pus savoir qu'ils ce donne de famille a famille. Donc d'un voyageur de timeline a sa descendance. beaucoup on abandonner ce support magique aujourd'hui et je trouve cela dommage. Le concept en tant que tel étais faite de bonne pensé. Mais ceux qui continue de voyager décide de le faire par pure plaisir, tant mieux pour eux. Mais cela me semble trop simple. Un bouton a presser ? Et ci ce que je tenais dans la mains étais tout autre chose que le support que je pensais avoir pris ? Un piège ? Bien possible.
Alors ci c'est un piège ne peut pas l'essayer en ce moment. La nuit tombe et le vieux ne serait pas d'accord que je sorte très tard, encore moins non accompagner.
Non justement la nuit tombe donc personne ne sera que je suis sortie. Le mieux serait que je parte seule pour aller essayer cette objet dans les bois a coter du lacs. C'est décider je part découvrir les secrets de ce collier. Moi qui suis en pyjamas je pars me changer avant, j'aborde alors une chemise blanche, par dessus un robe brune ''carotter'', des collant noir, mes souliers et ma cape noir. J'attache mes cheveux ébouriffer en chignon, pose le collier dans mon coup et je pars de ma chambre. La plus part des gens dort donc je doit traverser le couloir jusqu'à la porte de sortie. Je m'enroule le plus possible dans ma cape et marche lentement et silencieusement. Toute les portes sont fermer mais je ne voudrais pas attirer des supposons venant de mes camarades. Je touche enfin la porte de sortie, a laquelle j'ouvre doucement et sort des dortoirs.
Dehors, je prend le sentier vers la foret ou je pourrais m'installer près du lac. C'est ici que je peux enfin avoir la paix au moins jusqu'à l'aube car Mathéo viens nager très tôt dans l'eau de cette source tout les matins. Je m'installe près d'un grand chêne et sort le fameux collier hors de mon coup. Le simple boutons semble me supplier de le presser. J'hésite encore, pour toute honnête cela me fait encore peur.
Peur.. C'est étrange venant de moi. Je n'ait pas peur quand je doit me battre. Je n'ait pas peur quand je suis sur le bord d'une falaise. Mais j'ai peur quand je doit activer un simple bouton ?
J'ai rien a perde alors pourquoi j'ai peur ?
- Et puis merde.
Mon pouce s'abaissa activant le dispositif magique. Une aura intense apparaissa. On dirait une bombe éclairante qui ne fait pas dégâts. Mes pieds ne touche plus le sol, une légèreté dans mon corps fait place. Soudain, je me sent aspiré par le collier. L'aura devient aveuglante, elle est trop blanche, trop aveuglante.
Je ferme les yeux.
Et puis.. Le vide.
VOUS LISEZ
Luna, inter-temporel
Paranormalluna, personnage au sentiment neutre a un passé assez étrange. elle a grandis en laboratoire ne connaissant pas ses racines nit sa famille. pourtant doter de pouvoir plus qu'expetionnel, elle s'enfuis avec son meilleur ami Mathéo. elle rejoins une g...