||| luna |||
trois jours a passer depuis, je ne suis pas sortie de la taverne ou de mon dortoir . les autres ont décider de faire comme ci de rien n'étais mais sont quand même rester accompagner. sinon pour l'engeulade avec Mathéo on ne sait pas reparler a propos de ca. il a fait comme si de rien n'étais. je ne suis pas mieux, je n'ai pas oser lui parler non plus. les autres sent le malaise mais essaye de le contourner. bref je me sent un peu a part. personne m'écoute ici.
allonger sur mon lit je ressent un poids sur moi. comme si il m'écrasais. l'atmosphère est lourde et me rend mal a l'aise. il faudrait que je change d'air mais j'ai promis de ne pas faire la conne et de ne pas sortir. je me dit qu'il faudrait quand même que je fasse un effort alors je me lève et me rend vers la chambre a Minerva.
Minerva est celle qui m'a été assigner pour garder un œil sur moi. le temps de se ''babysitting'' est inconnue mais au moins elle est pas collante et n'est pas chiante. je cogne a la porte et je l'entend crier une sorte de réponse positive alors je rentre.
- hey bah gamine ca va ? dit- elle inquiete.
- il faudrait que je me rend a la taverne.
- hey hey hey, assis toi un peu je le voit que tu vas pas bien voyons. aller assit-toi ici.
elle me fait de la place sur son lit et je m'assoie. je peux savoir pourquoi elle réagis ainsi. j,arrive plus a dormir, j'ai presque pas manger depuis et je ne suis pas sorti dehors depuis des lustres. mon visage doit être cerné jusqu'au coude et mon humeur N'aide pas :
- bon vas-y raconte moi. c'est la chicane avec Mathéo qui te fait réagir comme ca.
-un peu, en faite je ne serrais pas comment l'expliquer. depuis que Mathéo me parle plus je me sent de trop dans le décors. comme si, si je n'étais pas la rien aurait changer.
- mais dit pas sa ! tu est super importante pour nous tous. sans toi la guilde serait moins amusante avec tes chansons sur scène de temps en temps ou encore au tournois des guildes. tu nous rapport beaucoup trop de point a ces moments la !
-doit-je arrêter de vous rapporter des points au tournoi ?
- non bien sur que non !!!! c'étais une façon de parler !
- ho bien sur.
- ce que je veut dire c'est que sans toi cette guilde est un peu vide.
- j'essayerais d'y penser..
- bon tu vas a la taverne ? moi j'irais bien seulement si tu nous chante un petit quelque chose. dit-elle avec un grand sourire qui me supplie.
- pas de problème allons y.
rendu a la taverne je me dirige directement vers la petite scène de bois. quand les membres m'ont vu m'y diriger des petit cris d'encouragement se fit entendre dans la salle. les deux pieds sur l'estrade de bois a suffit pour réunir la casi totalité des spectateurs. j'empoigne le micros et soupir un bon coup. j'ait de l'inpsiration et le néant qui se forme dans ma tête comme si mes idée apparaissait et disparue toute suite après. soudain des notes sorti de ma bouche toute seule et le show commença.
la chanson se trouve en haut :)
a la fin de celle - ci je scrutas la salle pendant les exclamations de la guilde. pourtant au fond de la salle trois personnes ne réagissait pas comme je me l'attendais. trois inconnu a capuche se dirigea vers Lily. soudain une des personne fit un mouvement brusque et empoigna par les mains Lily et de l'autre mains lui servi a menacer avec un couteau la gorge de mon amie. les deux autres acolytes sorti leur armes magique, un une épée et l'autre une lance. tous les trois se tourna vers moi et celui qui menaçait Lily disa :
- LUNA PATIENTE 2 JE VOUS PRIS DE DESCENDRE DE CETTE ESTRADE ET DE NOUS SUIVRE SANS ROUSPÉTER. CELA COMPTE POUR MATHÉO, JEFF, ANTOINE ET JESS. SINON VOTRE AMIE ICI DEVRA DIRE ''AU REVOIR'' A SA VIE.
tous les membres étais choqué et sur ces gardes. plus personne n'a dit un seul mot par craindre de la sécurité de notre poupée. même notre maitre étais sidéré. moi, je n'ait fait qu'écouter les ordres. j'ai lâcher micros et je me suit avancer. chaque pas semblait durer une éternité et je tremblais de colère. les autres étais déjà en petit groupe devant les patrouille du CEM. un des patrouilleurs commençais a nous passer des menottes magique pour couper nos pouvoirs. le maitres s'est alors lever et les as confronter.
- ces enfants ne vous appartienne pas laisser les partir !!!
- ho vous croyez ? pourtant ils sont même signer de notre compagnie. disa le meneur.
il prit par le coup Lily qui tremblait et pleurait de peur et montra sont coup. comme tous les enfant du centre nous possédons le tatouage CEM accompagner de notre numéro. comme moi j'ai CEM2 tatouer derrière le coup. donc si nous partons de ce principe, nous leur appartenons. mais cela ne leur donne aucun droit légal sur nous.
- alors rien d'autre a dire ? le vieux ?
- il n'y a que MES enfants qui peuvent m'appeler le vieux...
bref, des disputes stupides. cela ne leur sert a rien a pars créer une distraction et cela m'aide énormément. celui qui passe les menottes c'est alors arrêter pour écouter et donc j'ai mes pouvoirs. discrètement je fait pousser une sorte de gélatine noir appeler HAINE. il pourra ensuite immobiliser les bras et les jambes des assaillants. et Jeff pourra tirer Lily avec ses fils. il me regarde dans les yeux et a compris le message.
1..
2..
3..
-GO !
comme je l'ait dit les trois représentant du CEM se sont immobiliser et cris simplement de surprise. Jeff tire Lily et la prend dans ces bras. celle ci s'y enfonce encore plus en réalisant ce qui venait de ce passer. le maitre se tu et les autres membre fut impressionner. je m'avança vers eux...
- ou est la clé pour les menottes ?
certes ils c'étais arrêter a Jeff et moi mais Mathéo, Jess et Antoine sont prisonniers de leur chaine.
celui en charge de cela me nomma sa poche gauche alors je les prit et les donne a Jeff qui Libert ensuite tout le monde. je demande alors au vieux ce que nous allons faire d'eux. nous ne pouvons quand même pas les laisser en liberté n'y les gardé. le maitre décida alors de les dépouiller et d'ensuite de les mener au soldats. Minerva moi et Jess vida alors leur poche. je prit celui qui avait pris en otage Lily.
en fouilla un peu je découvrit un collier un peut spéciale un peu comme un chaine et au bout un pendentif possédant un bouton ?
- alors intriguer ? si tu veux garde le il ne me sert pas a grand chose. dit - il.
-il peut faire quoi ? dit-je avec curiosité.
- tu connait les voyageur de timelines ? et bien j'en étais un avant de rejoindre le CEM c'est avec ce collier que nous voyageons entre les mondes. mais maintenant je vais finir surement en donjon, cela ne me sert a rien de l'avoir n'est - ce pas ?
je le regardait avec un regard hésitant. je savais ce qu'étais un voyageur de timelines. c'étais des gens qui se promenait de dimensions en dimensions. le but étais non seulement de découvrir mais aussi de connaitre les point forts de ce monde pour pouvoir changer la notre dans une façons plus positif. c'est un concept extrême vu que le voyageur peut avoir des problèmes là-bas et aussi car il est dans un territoire inconnu. aujourd'hui cette activité est assez rare, ceux qui le font sont plutôt la pour s'amuser.
- je suis sur que tu t'amusera...
- ta geule enfoiré
je finit pars pendre le pendentif et le mit dans ma poche de mon pantalons. je prit plein d'autre chose comme des arme ou encore des clés. ensuite nous les avons porter 'jusqu'a la station de milice la plus proche, encore grâce a la HAINE. mes yeux redevienne normal. car oui mes transformation se font a partir de mes yeux. la ils étais noir, la couleur de l'âme de la HAINE.
dur journée je retourna dans ma chambre et regarda avec plus d'attention a ce collier...
VOUS LISEZ
Luna, inter-temporel
Paranormalneluna, personnage au sentiment neutre a un passé assez étrange. elle a grandis en laboratoire ne connaissant pas ses racines nit sa famille. pourtant doter de pouvoir plus qu'expetionnel, elle s'enfuis avec son meilleur ami Mathéo. elle rejoins une g...