2- la mauvaise nouvelle.

2 1 0
                                    

tout le monde parle de la prochaine mission a faire ou encore de potin a l'égart de certain membre de la guilde. rien de méchant seulement des taquineries. les boissons se termine vite et le soleil commence a se couché. c'est a se moment ci que le ''party'' prend en ce moment de la journée. beaucoup de membre plus âgée vienne pour prendre une bière et parler au autres. tout le monde rie, tout le monde s'aime bien, tout le monde est positif ici. 

soudain le chef fait enfin sont entré dans la taverne, tout le monde l'accueilli chaleureusement, car bien sur, tout le monde l'aime bien. le vieux scrute les environ cherchant quelqu'un du regard. ses yeux tombe sur mon groupe d'amis. il nous fait un grand sourire et s'approche de nous. 

- bonjours les jeunes j'espère que la soirée se passe bien pour vous. nous dit-il avec le sourire.

- tout le monde est joyeux alors nous aussi  pas vrai chéri ? dit Jess a son copain.

- ouais j'imagine. avec un sourire  

- tant mieux. mais les jeunes j'aurais besoin que vous veniez dans mon bureau avec moi, rien contre vous je doit seulement vous avertir de quelque chose. lance t'il inquiet. 

nous montons alors au 2e étage et rentrons dans son bureau. la pièce est spacieuse avec une grande bibliothèque et un divan se trouve devant le meuble de bois qui lui sert de bureau. je m'assoie avec Jess et Lily. les garçons eux décide rester debout derrière nous. Mathéo se trouve a coté de moi, Antoine derrière Jess tout en s'acotant sur elle alors que Jeff lui est au coté de Lily. 

notre vieux s'assoie sur sa chaise. cette fois ci il a l'air vraiment inquiète comme si notre sécurité étais en danger. mais que va t'il nous dire ? je me rappela de mon présentiment étrange et me demande a moi meme si cela n'aurais pas un rapport avec ce qu'il aura a nous dire. 

- lorsque je me promenais dans le village aujourd'hui j'ai été accosté par un groupe de trois personnes. il m'ont demander si je vous connaissait et ils m'ont même apporter des photos.. vous étiez en uniforme sur ceux ci. j'ai bien peur que le CEM vous ont retrouver mes cheres...

- QUOI !?! lançons nous tous ensemble dans un cris d'un mélange d'étonnement et de terreur. 

- qu'allons nous faire maitre? 

c'est Mathéo qui parla, il n'avait pas peur d'eu. depuis que nous somme petit il m'a toujours protégé jusqu'à se faire punir dans certain cas. si il doit se battre pour nous protéger il le fera. moi j'ai compris que j'ai été créer pour devenir une machine de guerre. disons alors que mes sentiment sont assez neutre et que si ont me donne des ordres je les ferais. 

quand je regarde Mathéo je me dit que j'aimerais être comme lui, courageux, prêt, amical. pas comme moi qui est froide, incompréhensible et destructive. 

- a partir de maintenant vous serez tous accompagner d'un membre de la guilde niveau S. que ce soit pour sortir dehors ou même simplement pour vous rendre au dortoir. veuillez rester en groupe et préparer je doute qu'il lâcherons l'affaire rapidement. 

- pourquoi pensez vous qu'il ne veulent par nous lâcher ? dit Lily en tout innocence. 

- as tu pris conscience de nos numéro ? c'étais notre rang de pouvoir après tout. Antoine étais 32e, Jeff 27e, Jess 24e, Lily 12e, Mathéo 10e et moi 2e. nous venons de 3 centre différent avec en moyenne 50  sujet d'expérience chacun nous somme dans les 30e plus fort sur 150 enfants de laboratoire. comprenez vous l'importance que nous sommes pour eux ? 

mes mot étais peut être cru mais il faut bien qu'ils réalise a quel point nous ne pouvons pas simplement vivre normalement. nous somme littéralement des armes de guerre pour ces gens-la. seulement le fait que nous nous somme enfuis a surement fait tué quelque personnes.. pour eux nous ne somme pas humain.

je regarde mes amis. leur mine est bases, ils ont compris la réalité. surtout Lily après ca question pourtant très simple a résoudre. 

-justement.. tout le  monde ce tourna vers Mathéo qui commençais a prendre la parole. Luna je comprend ce que tu veut dire, mais tu ne rêves pas d'avoir une vie normal sans te soucier que quelqu'un te pourchasse. 

- bien sur Mathéo seulement c'est la réalité. ont peut pas sortir comme si de rien n'étais. ce n'est pas quelque jours qui changerons la donne si ils pensent que nous sommes ici.

- tu propose quoi alors ? -dit Jess

-...il faut changer de ville. - avouais-je. 

- C'EST HORS DE QUESTION LUNA - cria Mathéo. TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU DIT ?!

je me leva.

- bien sur et je crois que cette solution est la meilleur !!! 

- même si nous changeons de ville ou de pays ils nous retrouveront !!

- MAIS SA SUFFIT VOUS DEUX - lâcha Jess

- ouais il faut vous calmer..-ajouta Antoine. 

-regarder ce que vous avez fait a Lily. disa Jeff.

Jeff tenais Lily dans ces bras. disons qu'elle déteste quand des gens crie cela lui rappelle de trop mauvais souvenir. elle est apeurer et tremble, la pauvre..

-je.. 

je ne sais plus quoi dire. j'ai voulu régler le problème et s'en a créer d'autre. ouais je me sent coupable comme un conne. mes jambe bouge seul, je cours. je suppose que j'ai besoin de temps pour réfléchir a ce qui c'est passé et a ce qui VA se passer. 



Luna, inter-temporelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant