- Euh... Jeongin il t'arrive quoi ? demanda Seungmin, un soucil haussé, face au cadet qui semblait manger à son appétit.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? fit-il en se redressant, pour regarder autour.
- Bah, d'habitude tu manges pas autant.
Jeongin baissa les yeux sur son plateau et en effet, le petit brun venait de réaliser un exploit : il s'était servi entrée, plat, dessert et le tout sans se poser de questions. Comme s'il était tout naturel pour lui et que cela l'avait toujours était, de manger de manière saine dans l'encadre du lycée.
- Faut croire que j'ai faim, laissa-t-il entendre, son esprit l'emportant au loin.
- On voit ça, intervint Jisung qui jusqu'à maintenant ne faisait que guetter son cellulaire.
- C'est étonnant avec l'énorme pizza que t'as mangé hier.
Jeongin fronça les sourcils, avec le sentiment d'être pointé par ses deux aînés :
- Où est le problème ?
- Parlez pas de pizza, ça me soûle, râla alors l'écureuil en tirant sur sa capuche et en s'écroulant sur le dossier de sa chaise.
- Si ça te tenait tant à cœur t'avais qu'à ramener ton cul. Pour ma part, la quatre fromages était un délice. Mais au moins ça prouve que, tu t'es attaché à Minho.
- Mh, à propos... Pourquoi t'as balancé tout ça hier sur la conv ? Non, non ! Réponds d'abord à ça ! Comme tu l'as vu en vrai, est-ce qu'il... est-ce qu'il est plutôt grand ou petit de taille ?
- Laisse moi d'abord répondre à Jeongin avant de me lancer sur le sujet.
Jisung fit mine de reculer tandis que le brun qui avait replonger la tête dans son assiette presque vide, l'eut relevé aussitôt.
- Il me semblait... Il me semblait...
- Il te semblait quoi ? l'interrogea Jeongin. Abrége.
- Parle mieux gamin, lança Jisung en levant le bras comme pour le menacer - avant de l'abaisser en voyant Seungmin l'imiter.
- J'ai bien constater depuis quelques mois que tu ne mangeais pas correctement, mais j'sais pas... j'ai l'impression que ça s'arrange.
- Ah oui c'est pas faux ça, le joignit Jisung. Dis Jeongin, est-ce que tout va bien en ce moment ? Tu n'as pas de problèmes ? Ta mère va mieux ?
- Hein ? Oui, oui ! Qu'est-ce que ma mère à avoir avec ça ? Je veux dire... Bien sûr que tout va bien ! P-puis je n'ai aucun problème avec la nourriture, c'est juste que j'ai une préférence pour les bons plats cuisinaient par ma mère, ça va de soit ! répondit le cadet sous l'affolement, apeuré que ces deniers en apprennent d'avantages.
- Orh, qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir seulement un plat préparait par la mienne. Elle a fait que de travailler la semaine dernière, j'ai même pas eu ma part de Cheese-Cake, pesta le blond dans son coin.
- Je suis le seul à rencontrer aucun problème ? Bref, j'étais sûr que quelque chose te tramait, mais apparemment non. Enfin, si y a rien c'est tant mieux.
- Tout va bien Seungmin, t'inquiète, mentit consciemment Jeongin.
- Mhm, acquiesça ce dernier, pas franchement convaincu.
- Bon et sinon, je peux connaître la taille ? se plaignit soudainement Jisung en haussant un peu trop le ton.
Les deux plus jeunes se tournèrent brusquement d'abord étonné avant de finalement se laisser rire à la vue du plus vieux, qui avait viré au rouge en un peu de temps. Jisung colla ses deux mains sur sa bouche, après s'être rendu compte du bruit qu'il venait de faire et surtout de la phrase qu'il venait presque de crier dans tout le self, pouvant laisser place à quelques sous-entendus. Il prit tout de même le risque de pivoter la tête afin de vérifier si quelqu'un l'avait entendu, et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant plusieurs élèves le regard braqué sur sa personne, prêt à divulguer des mensonges à travers de multiples messes basses. Des messes basses inaudibles aux oreilles de quiconque, hormis des siennes.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 | 𝐦𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠
Fanfiction❝ Une histoire éclatée entre un lycéen persuadé d'aimer les filles, et un barman prêt à tout pour lui prouver le contraire. ❞ - Snapchat + ship mystère @minsung story debut : 26/09/20 #1 minsung (24.10.20) #1 changbin (10.12.20) #1 jisung (26.12.20...