Toc Toc !
- Jisung c'est moi, je peux entrer ? demanda Hyunjin, debout derrière l'encadrement de la porte.
À l'entente de cette voix, et n'étant pas préparé, Jisung laissa malencontreusement tomber son cellulaire sur son visage pour bondir de son lit, surpris. Il s'était reposé durant toute la journée et n'avait en aucun cas préparé son monologue pour le brun, repoussant au maximum l'instant. En réalité, il ne savait trop quoi dire, ne s'étant toujours pas remis de la nouvelle et ne voulant pas revisualiser ce moment pour le moins gênant durant la soirée. Évidemment que ça ne lui était pas égal, qu'il avait même plutôt du mal à le croire, mais Jisung voyait Hyunjin comme un éternel ami, et il n'avait d'autres choix que de le mettre au clair.
- Oui, oui, bien sûr ! s'écria-t-il alors, s'asseyant simplement sur la bordure de son lit.
Ainsi Hyunjin poussa la porte, refoulant au mieux son stress ; car oui, même s'il gardait cette même expression neutre, il était tout aussi gêné que Jisung et avait bien du mal à le cacher. Il s'avança donc prudemment, tirant un peu sur sa manche, face au plus jeune qui le regardait faire sans bouger. Hyunjin hésita un court instant à venir s'asseoir aux côtés de celui-ci, mais pour ne pas le brusquer ou quoi ce soit, il décida d'attendre ses instructions bien sagement.
Jisung devia rapidement la tête lorsque leurs regards se croisèrent. C'était drôle pour lui de se dire que cette fois-ci ce n'était pas qu'un simple inconnu que lui avait envoyé Hyunjin, mais bien lui en question. Quelque part ça le faisait rire, parce que certaines choses devenaient plus cohérentes et s'en était amusant. Mais ça le mettait tout aussi mal, car Hyunjin était une personne extrêmement importante à ses yeux et lui dire que ce n'était pas réciproque, était équivaut à lui mettre un coup de genoux dans le bassin.
Il se leva donc tranquillement afin de se mettre à son niveau, et l'observa quelques secondes, histoire de gagner du temps sur ses mots. Mais sans qu'il s'y attende Hyunjin le coupa dans sa réflexion, se doutant de l'éventuel problème que pouvait avoir Jisung :
- Ça me dérange pas d'attendre encore un peu, si tu te sens pas près d'en parler. J'imagine que c'est pas simple pour toi de trouver une réponse à ça.
Jisung haussa les sourcils.
- Non, non, contesta-t-il en agitant ses mains, c'est juste que j'ai dû mal à trouver mes mots pour expliquer mon ressenti et non pas, il marqua une courte pause, ma réponse.
Il baissa furtivement la tête et se frotta l'arrière de la nuque avant de reprendre, maintenant au mieux son regard :
- Hyunjin je, enfin tu, il rapporta un instant ses yeux sur le plafond dans le but de replacer ses idées dans le bon ordre, Hyunjin.
- Oui c'est moi, laissa suspendre le susnommé en harquant un sourcil, dû au comportement plus qu'étrange du plus jeune.
- Oui c'est toi, je sais, souffla Jisung en ramenant sa main sur son front, légèrement embarrassé. Écoute, le fait que ce soit toi, bah ça fait que je sais pas vraiment comment m'y prendre. On se connaît depuis longtemps tu vois, et puis notre amitié j'y tiens beaucoup, c'est pas rien. Je la vois pas prendre cette forme, cette envergure et surtout, bah... je ne t'aime pas comme ça. Enfin, tu vois.
Jisung s'arrêta avant d'aller plus loin. Il guetta la réaction du brun qui semblait trop impassible.
- D'accord, Hyunjin hocha simplement la tête ce qui pour une raison quelconque étonna le blond.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 | 𝐦𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠
Fanfic❝ Une histoire éclatée entre un lycéen persuadé d'aimer les filles, et un barman prêt à tout pour lui prouver le contraire. ❞ - Snapchat + ship mystère @minsung story debut : 26/09/20 #1 minsung (24.10.20) #1 changbin (10.12.20) #1 jisung (26.12.20...