les expériences de Joey

27 3 6
                                    

une créature visiblement faite d'encre avec un projecteur comme tête apparu, tout le monde était pétrifié , mis a part Joey, qui avait l'air fasciné... En regardant autour , j' ai compris que cette créature était Norman Polk qui avait été victime des "tests" de ce fou de Joey. Le projectionniste commence à courir vers le groupe qui,apeuré, s'enfuit pour se cacher.Mais n'ayant réussi a trouver personne, il s'enfuit dans les sous sols ,auxquels personne ne pouvait accéder en raison des inondations d'encre . Les autres sortirent de leur cachette,pressés de demander des explications à Joey  .Ce dernier leur répondit que Norman était tombé dans la machine à encre par accident et qu'il n'a pas réussi à en sortir à temps pour éviter sa transformation.Après de longues minutes à expliquer cette histoire, l'équipe finit par le croire.Il insista sur un point , personne ne devait parler de cet incident .Et tout le monde était bien d'accord avec lui , il fallait éviter que cette histoire ne fuis . Cependant Joey étant insatisfait du résultat obtenu, continua ses tests . 

quelques semaines plus tard

Il n'était pas rare d'entendre des cris de terreur et de douleur dans le studio mais ce qui restait de l'équipe, c'est a dire pas grand monde, ne disait rien sous peine d'être la prochaine victime .Ils avaient tous compris ce qu'il était arrivé à Norman et ne voulaient pas subir le même sors .d'ailleurs pour se protéger au cas ou le projectionniste remonterais de son sous-sol , des personnes avaient construit des sortes de placards un peu partout dans le studio pour pouvoir se cacher .Ou en est Joey ? Ce malade a aussi transformé Charley,Edgar et Barley en monstre d'encre et voila le résultat

Ou en est Joey ? Ce malade a aussi transformé Charley,Edgar et Barley en monstre d'encre et voila le résultat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus les semaines passaient , plus le reste de l'équipe avait peur ,Joey avait vraiment perdu la tête , il ne vivait plus que pour cette machine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus les semaines passaient , plus le reste de l'équipe avait peur ,Joey avait vraiment perdu la tête , il ne vivait plus que pour cette machine .Il me faisait peur , car j'entendais les cris et je savais que mon tour arriverait tôt ou tard . Je voulais arrêter ça , je ne voulais pas être vivant , je ne voulais plus que Joey torture des innocents... Mais malheureusement depuis ma feuille A4 je ne pouvais pas faire grand chose  à part espérer que quelqu'un ramène ce fou à la raison . ce que Thomas Connor avait voulu faire il alla parler avec Joey a propos de la machine pour essayer de lui faire arrêter .Tout se passait bien au début , puis encore des cris et nous n'avons plus entendu parler de Thomas , mais plutôt de Tom , un monstre d'encre avec l'apparence de Boris mais en moins trouillard et moins sympathique...

Joey: ah zut j'avais créé un boris presque parfait...bah le prochain sera le bon.

Et il continua comme ça jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne dans l'équipe , il était le seul survivant sa dernière victime fut la doubleuse de Alice angel qui fut transformé évidement en alice . D'après Joey ce serait presque parfait . Cette remarque eu 2 effets : le premier, mettre Alice dans une colère rouge , le deuxième, de me rappeler que mon tour arriverait bientôt .Si j'avais pu pleurer je l'aurais fait ,et pas juste 3 larmes.

Joey s'approcha de moi et dit pour lui même "maintenant tout est prêt c'est ton tour" si j'avais pu le tuer à ce moment , il serait mort .Je me mis a mon tour dans une rage folle.je voulais lui faire regretter ce qu'il a fait .je voulais faire regretter à l'équipe de n'avoir rien fait . Pourquoi avait il fallu qu'ils préfèrent se murer dans le silence plutôt que de tout balancer à la police ?! Pourquoi personne n'a voulu saboter la machine ?! Si henry avait été là il aurait arrangé la situation mais non , il a fallut que lui aussi me trahisse ! je me fit un promesse : détruire le reste de l'équipe , tous les tuer pour me venger  même sous cette forme de monstre je me chargerais d'eux!

(nda: tu te prends pour eren, bendy?)

les 30 dernières années ( version bendy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant