Je ne mis pas longtemps avant de découvrir l'existence de Boris, pas Tom, mais un Boris. Personne n'a été tué pour le créer, j'arrivai donc a la conclusion que ce Boris est un monstre d'encre comme moi, qui n'a pas été humain avant, et qui a été victime comme moi des mêmes atrocités.Il a peut être la même soif de vengeance que moi , je pourrais potentiellement m'en faire un allié pour tuer les humains , ou du moins ce qu'il en reste. Je me mis donc à l'observer, il avait une cachette que je n'avais pas réussi à trouver quand j'ai posé les caméras , mais ce n'était pas grave , tout ce dont j'avais besoin était de connaître sa routine pour le rencontrer. Au bout d'un moment , je finis par savoir ou je pourrais le trouver, et j'alla à sa rencontre et comme prévu, je le trouva à l'endroit ou il avait l'habitude d'aller à cette heure.
"-Bonjour Boris.
-Bonjour...Bendy, je présume?
sa voix était extrêmement basse, je me demandais si un humain serait capable de l'entendre
-C'est exact .J'en viens directement aux faits, j'ai plusieurs questions à te poser. Est tu un monstre d'encre créé à partir du dessin animé ,ou est tu un ancien humain transformé par la machine qui a servi de model pour créer Boris?
-Je suis le vrai Boris .
il n'est pas très bavard, déja qu'on l'entend à peine...
-Très bien Boris, je vais te proposer un marché: Toi aussi tu as souffert a cause des humains,et tu as peut être envie de te venger, alors je te propose qu'on exécute cette vengeance et en échange, on pourrait obtenir des infos venant des humains pour inverser la machine à encre et redevenir des personnages 2D.
Boris eu l'air de réfléchir quelques secondes avant de secouer la tête.
-Désolé mais ma réponse est non, il est vrai que redevenir normal ne me déplairait pas néanmoins , je suis incapable de tuer qui que ce soit.Navré mais je dois refuser.
C'est vrai, je le connaissais pourtant assez bien pour prévoir cette réaction... Boris aime les humains et est la personne la plus pacifique que je connaisse . Je ne sais pas pourquoi j'espérais de l'aide venant de lui... Je pensais sûrement que sa matérialisation lui avait changé les idées. Quoi qu'il en soit, je n'avais plus rien à lui dire, je suis donc partis en repensant à ce qu'il m'a dit. Si il n'était pas de mon côté, alors il devait être du côté des humains. Cela me faisait donc un ennemi potentiel en plus car il risquait de mettre au courant les ex humains qui se cacheront tous de moi, cela n'allait pas me rendre la tâche facile...
Quelques semaines plus tard, mon cauchemar se réalisa , 5 de mes caméras se sont éteintes, ou plutôt ont était fracassées au sol par Allison et Tom. Je les hais déjà, en plus ils n'ont pas fracassé les caméras uniquement devant leur cachette, mais un peu partout, ce qui les rends difficile à repérer. Des messages de haine envers moi sont apparus sur les murs , en contrastes avec d'autres qui disaient que je rendrais tout le monde libre,ces derniers doivent venir de Sammy. Mais tout portait à croire que Boris avait fait passé le message, me voila dans de beaux draps. Je n'avais plus qu'a espérer qu'Alice puisse m'aider sinon tant pis je me débrouillerai tout seul...
________________________
Hélow vous allez bien?
je sais pas pourquoi j'ai autant galéré sur un chapitre avec un scénario aussi simple ... bref désolé pour l'absence , j'essaierai d'être plus active sur ce livre
APLUCH'
VOUS LISEZ
les 30 dernières années ( version bendy)
أدب الهواة!!!JE N'AI CRÉE AUCUN DES PERSONNAGES !!! c'est une fanfiction sur bendy and the ink machine (BATIM) qui raconte ce qui c'est passé du point de vue de chaque personnage pendant les 30 années ou ils ont été abandonné.es celui ci raconte l'histoire d...