Depuis ma feuille de dessin A3 , je voyais bien que depuis quelques temps quelque chose ne tournait pas rond dans le studio d'animation. Beaucoup de disputes se déclenchaient , certaines personnes quittaient leurs postes et les journées calmes se faisaient de plus en plus rares...
Quoi? moi? Qui suis-je? je suis Bendy, un petit démon héro d'un cartoon et probablement à l'origine de près ou de loin de cette panique, mais comme dirait Sammy Lawrence, une personne travaillant au studio,"revenons en à nos moutons".
les personnes démissionnaient les unes après les autres si bien qu'a la fin il de restait que Henry ,Joey,Sammy (qui se comportait bizarrement envers moi),Norman,Susie,Charley,Edgar,Barley et Thomas. Un jour, Joey parla d'une sorte de machine à encre permettant de transformer n'importe quoi en monstre d'encre vivant. Personne n'avait l'air partant pour ce projet mais quand Joey à une idée en tête il est presque mission impossible de l'arrêter alors ils ont exposé leurs points de vue en sachant parfaitement que parler à un mur aurait autant d'utilité .Sans surprises il ne les écouta pas et lança les travaux ,il voulait me donner vie ,pourquoi? rester sur une feuille me convenait parfaitement, je ne voulais pas être utilisé comme une "publicité" pour le dessin animé, je voulais juste en être un personnage...
Henry quitta son poste, cela faisait longtemps que personne n'avait jeté l'éponge *rire ironique* .Puis le lendemain, Joey est venu annoncer que la machine à encre était enfin prête, au grand désespoir des personnes présentes ,moi le premier.
"-Très bien Joey mais que comptes tu en faire maintenant ,demanda Thomas , tu nous avait parlé de donner vie à Bendy mais tu n'était pas serieux?!
-bien sûr que si! mais d'abbord ,répondit Joey, je vais faire quelques tests...
-Comment ça des "tests" , poursuivi norman.
-Tout simplement mettre des choses dans la machine pour voir comment elle réagit ,expliqua Joey, ce n'est pas plus compliqué que ça."
il avait réussi à calmer l'équipe qui s'attendait au pire . et il passa plusieurs jours enfermé avec la machine à effectuer ses "tests" jusqu'à ce que obtenir des flaques d'encre mouvantes ne lui suffise plus, il voulait donner à ces créatures un côté plus vivant, plus réel,plus...humain...
Joey s'approcha de Norman, le projectionniste et lui demanda de le suivre,ce qu'il fit . quelques instants plus tard on entendit un énorme cris , aucun doute, c'était bien sa voix, c'était bien la voix de Norman ! je ne savais pas ce que Joey avait bien pu lui faire mais à l'entendre ça ne devait pas être très joli à voir. toute l'équipe se précipite vers la machine pour savoir ce qui a pu arriver. ils arrivent devant la porte ,Joey l'entrouvre, de façon à pouvoir passer sans que l'on puisse voir derrière. Il affirma que tout allait bien et que le cris était dû au fait que Norman était tombé plutôt violemment .Au même moment, on entendit un énorme coup derrière la porte, Joey avait l'aie terrifié on avait l'impression qu'il avait sa pire phobie en face de lui mais en même temps il avait un air satisfait. Un deuxième coup se fit entendre , puis un troisième ,plus fort que les précédents qui arracha la porte.
coucou ! chat va?
hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce premier chapitre, apluch!
VOUS LISEZ
les 30 dernières années ( version bendy)
Fanfic!!!JE N'AI CRÉE AUCUN DES PERSONNAGES !!! c'est une fanfiction sur bendy and the ink machine (BATIM) qui raconte ce qui c'est passé du point de vue de chaque personnage pendant les 30 années ou ils ont été abandonné.es celui ci raconte l'histoire d...