un nouveau corps

24 3 2
                                    

Je commençais petit à petit à me transformer , je n'avais jamais ressentit de douleur, mais je peux vous assurer que celle-ci était particulièrement insupportable, du genre à vous faire tomber dans les pommes après quelques secondes. Mon "corps" si je peux l'appeler comme ça , commençait à se créer ou se transformer, je ne sais pas quel mot est le plus adapté. tout ceci dura à peine une vingtaine de secondes mais cela me parut une éternité . Je pus enfin pleurer et lâcha tout , si bien que l'ancre qui formait mon visage se mit à dégouliner pour  lui donner la forme que vous connaissez tous . Je sortis de la machine remplis de haine .Joey scruta mon visage et en voyant l'ancre coulant dessus il lâcha un "ah zut j'étais à pas grand chose tch "

Je ne voulus pas en entendre plus, je lui sauta à la gorge , essaya de l'étrangler, de le tuer, et j'aurais réussi si il ne s'était pas enfuis à la dernière seconde. Le studio ne comportait désormais plus d'humains sous leur forme ordinaire, mais même sous leur forme d'encre , je les massacrerais tous, ils m'ont tous trahis .

Maintenant, se posait un autre problème, je ne contrôlais pas très bien mon corps... Il faut dire que pour bouger, j'ai toujours été animé, donc aidé,je n'avais qu' à penser aux mouvements que je voulais exécuter. Mais avec un corps, c'est plus compliqué, si je l'avais parfaitement maîtrisé, Joey ne se serais pas enfui .il allait donc falloir que je m'entraîne si je veux avoir une chance de me venger des humains.

Un an s'est écoulé depuis que Joey a fait de ma vie un enfer. j'ai réussi à maîtriser mon corps, à gérer l'épuisement...D'ailleurs, il faut qu'on en parle de cette arnaque qu'est l'épuisement, j'avais pas ça quand j'étais en 2D! Bref, je m'éloigne...Il me fallait un endroit ou je puisse me reposer ,et si possible,observer ce qu'il se passe dans tout le studio, parce que la machine à encre me rappelais de mauvais souvenirs et que ce n'était pas très pratique de rester au rez de chaussé  . Je me mis donc à explorer le studio tout en cherchant des écrans et des caméras.j'en trouva suffisamment pour en observer une  bonne partie ... Ou du moins , je croyais, car le studio ne se limitait pas à 3 étages, mais à beaucoup plus , avec certaines pièces dans lesquelles personne n'avait dû entrer ou alors uniquement Joey , par exemple , je ne me serais pas douté de la présence d'un parc d'attraction à mon effigie . après encore quelques recherches je finis pas trouver une pièce ronde , avec pleins d'écrans et de caméras, tout ce dont j'avais besoin . je décida donc d'en faire ma base, installa tous les écrans ,mis une chaise au milieu, de manière à pouvoir voir tous les voir. Je partis ensuite installer les caméras. Je ne croisa aucun monstre , l'aura d'ancre que je dégageais les prévenais de ma présence et ils filaient se cacher, il va falloir que je règle ce problème, mais en attendant, aucun monstre ne peut 'échapper à ma surveillance...





nda: salut! comment ça va?

oui , j'avoue ,ce chapitre à été écrit un peu à l'arrache , promis, le prochain sera plus intéressant ^^

si vous avez des conseils ou des remarques , n'hésitez pas

apluch'

les 30 dernières années ( version bendy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant