Le chant des oiseaux virevoltait au gré du vent, au gré du temps, atteignant ses oreilles en un réveil calmant.
Les paupières lisses de l'homme aux cheveux étrangement coifés, doux et d'une belle couleur de corbeaux, s'ouvrirent pour laisser passer la lumière jusqu'à ses pupilles plongées dans l'eau.
En un coup d'œil, il put voir que tout autour de lui reposait la nature acompagnée de sa faune et sa flore. Parmi les bêtes, un chat noir l'ayant cotoyé la veille prenait place, attendant patiement le levé de son nouveau maître.
Sasuke se redressa, songeant à ce que le chat pouvait bien encore faire là.
Le regard appartenant désormais au ciel, l'homme donna droit à ses pensées de lourdement divaguer.
Son chagrin lui était destiné, il ne pourrait jamais s'en débarasser. Ça, il en était persuadé. Pourtant, au fin fond de son malheur, résidait depuis toujours une tache de bonheur.
Elle avait à de nombreuses occasions presque été engloutie, et pourtant, elle n'avait jamais périe. Il se doutait que quelqu'un de là-haut devait veiller sur lui, ou du moins, n'en serait pas surpris.
Ce petit restant de bonheur persistant était un amour qu'il soupsonnait éternel et bienveillant. Celle que lui, Sasuke, ne pourrait jamais oublier.
Il avait cette nuit-là, été abandonné aux mains de ses pensées. Ses pensées tracassées, l'assaillant dès ses premières rêveries, emplies de nostalgie.
Dès lors que ses yeux se fermaient pour la nuit, une coulée de ses émotions venaient perler en gouttes de pluie le long de sa peau trempée.
Il aimait la pluie, il n'aimait pas la vie. L'homme cherchait une raison de vivre, loin de son village, de ses amis, de sa nouvelle famille, mais un trou béant ne quittait jamais son cœur. Il voulait simplement le combler.
Il voulait simplement se sentir entier.
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐀𝐂𝐇𝐄 ─ sasuke.uchiha
Fanfic✐ᝰ┆NARUTO SHIPPUDEN ❝ Simplement l'amour en forme de mots pour ce personnage s'étant niché en mon cœur, m'ayant créé de nombreux maux. ❞ ━━━━━━𝗧𝗵𝗲̀𝗺𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘁𝗼̂𝘁 𝘁𝗿𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀. Ne contient pas de ship. Je me concentre sur le personnage et...