Pleurs et nuit, pleurs des nuages de la nuit, quelle belle mélodie.
Tout était si calme, si apaisant, s'en était presque effrayant.Ses yeux se baissèrent vers ses doigts humides où trempait le sang placide, doux, luisant; calmant.
Au fur et à mesure que le liquide fuyait, son cœur cessait de se morfondre sous une profonde douleur.
Le plus beau cadeau que lui avait offert la vie était l'être qu'il avait jugé comme horreur toute son adolescence, et qui était maintenant la seule personne qu'il songeait de rejoindre.
Il était navré de devoir abandonner ses nouveaux compagnons de vie, ses amis, mais il était temps pour lui de retrouver Itachi.
« Es-tu là? Itachi, parle-moi, » Chuchota Sasuke.
« Reste où tu es, » Lui vint la voix de son frère bien aimé. Cet écho que portait à lui le vent soufflant, presque imperceptible, avait atteint non seulement les tympans de l'Uchiha vivant, mais son cœur avait aussi été touché. La voix réconfortante de l'être qui partageait avec lui un amour fraternel, plus puissant qu'un lien maternel, fit fleurire sur ses lèvres un joli sourire.
« J'ai bien peur qu'il soit trop tard pour que je puisse rester. Attend-moi, par pitié. » Une larme de douleur, parsemée d'un mince bonheur d'enfin pouvoir cesser de cotoyer le monde l'ayant emprisonné, coula le long de sa joue, rejoignant la substance rougeâtre s'étalant à ses pieds.
Quelqu'un l'avait enfin laissé aller, en quelque sorte, sauvé, l'ayant tué.
Les paupières lourdes, ses yeux onyx eurent droit pour la dernière fois d'assister à la lumière du jour. Son sommeil éternel commença, et sa réelle rédemption s'appliqua.
Sasuke était partit pour les cieux, serein, libéré, et selon ceux l'ayant retrouvé sans capacité de parler, avait quitté ce monde avec le sourire le plus chaleureux qu'il n'ait jamais affiché.
-ˏˋ 𝗙𝗜𝗡 ˊˎ-
𝖤𝗍 𝗏𝗈𝗂𝗅𝖺̀, 𝗃𝖾 𝗅'𝖺𝗂 𝖺𝖼𝗁𝖾𝗏𝖾́. 𝖩𝖾 𝗍𝖾𝗇𝖺𝗂𝗌 𝗍𝖺𝗇𝗍 𝖺̀ 𝖾́𝖼𝗋𝗂𝗋𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝖼𝖾 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖺𝗀𝖾 𝗂𝗇𝖼𝗈𝗆𝗉𝗋𝗂𝗌, 𝖾𝗍 𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗍𝗋𝖾̀𝗌 𝗁𝖾𝗎𝗋𝖾𝗎𝗌𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝖾́𝗌𝗎𝗅𝗍𝖺𝗍.
𝖬𝖾𝗋𝖼𝗂 𝖽'𝖺𝗏𝗈𝗂𝗋 𝗅𝗎, 𝖾𝗍 𝗃'𝗈𝗌𝖾 𝖾𝗌𝗉𝖾́𝗋𝖾𝗋 𝗊𝗎𝖾 𝗌𝗂 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖾̂𝗍𝖾𝗌 𝗋𝖾𝗇𝖽𝗎 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎𝖾-𝗅𝖺̀, 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖺𝗏𝖾𝗓 𝖺𝗎𝗍𝖺𝗇𝗍 𝖺𝗂𝗆𝖾́ 𝗆𝖾 𝗅𝗂𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗆𝗈𝗂 𝖽'𝖾́𝖼𝗋𝗂𝗋𝖾.
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐀𝐂𝐇𝐄 ─ sasuke.uchiha
Fanfiction✐ᝰ┆NARUTO SHIPPUDEN ❝ Simplement l'amour en forme de mots pour ce personnage s'étant niché en mon cœur, m'ayant créé de nombreux maux. ❞ ━━━━━━𝗧𝗵𝗲̀𝗺𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘁𝗼̂𝘁 𝘁𝗿𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀. Ne contient pas de ship. Je me concentre sur le personnage et...