« 𝗟𝗲𝘀 𝗺𝗮𝘂𝘅 𝗮𝘂 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿 𝗮𝘂𝗿𝗼𝗻𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲𝘀, 𝗽𝗲𝘂 𝘃𝗶𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗶𝗲𝗻𝘁-𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀. 𝗖𝗲𝘀 𝗰𝗶𝗰𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘀𝗲𝗺𝗽𝗶𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀, 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗾𝘂'𝗼𝗻 𝗲𝗻 𝗳𝗮𝗰𝗲.
𝗟'𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝗲 𝗻𝗲 𝗰𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗯𝗹𝗲𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗹'𝗲̂𝘁𝗿𝗲, 𝗰𝗲𝘁 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗶 𝗳𝗿𝗮𝗴𝗶𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁 𝘁𝗲𝗿𝗻𝗲. »
───────
Me voici, non pas sauvé, martyrisé, mais seulement blessé.
Le manque de remords ne me fait pas face. Pourtant, j'aimerais être ce genre de carapace. Une carcasse vide qui ne se fait point ronger de l'intérieur pour une continuité indéterminée.
J'aimerais être ce cœur de glace, ce cerveau non perturbé, sans pitié. Et pourtant, me voilà, brisé.
J'aimerais y retourner, à cette époque, près de vous. J'aimerais ne pas regretter de m'être moi-même condamné.
J'aurais souhaité pouvoir te sauver, ma dernière famille, au lieu de te faire amortir ma propre chute.
Lorsque je pense à toi, tous mes regrets viennent se déverser telle une douche de glace. Sans ta chaleur, mon cher frère protecteur, j'ai froid.
J'aurais aimé que tout cet amour ne me soit pas arraché. J'aurais aimé que l'endroit où repose désormais ma maison ne soit pas un cimetière glacé.
Hélas, je le visite régulièrement, épie attentivement vos noms inscrits.
Et aujourd'hui je fête ce qui m'est resté.
Je fête la peine, la famille, la rédemption, les amis. Je fête le nouveau départ, l'oublis, le futur d'une vie.
Néanmoins, le passé semble toujours revenir se loger au fond de mon être.
Demain, je fêterai, certainement en vain, votre aurevoir. Ce soir, je ne penserai qu'à vous, qu'aux instants supposément dépassés.
Car, malgré ma continuité vers le futur, je vis dans les instants datant d'il y a plus d'un an. Je revis ma jeunesse indéfiniment.
Il fait froid lorsque la pluie heurtant le sol fait écho. Il fait froid alors que mon cœur est en morceaux. Il fait froid tandis que tu m'observes de là-haut.
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓𝐀𝐂𝐇𝐄 ─ sasuke.uchiha
Fanfic✐ᝰ┆NARUTO SHIPPUDEN ❝ Simplement l'amour en forme de mots pour ce personnage s'étant niché en mon cœur, m'ayant créé de nombreux maux. ❞ ━━━━━━𝗧𝗵𝗲̀𝗺𝗲𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘁𝗼̂𝘁 𝘁𝗿𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀. Ne contient pas de ship. Je me concentre sur le personnage et...