Hellooooo, je n'ai pas publié depuis un moment mais je vais sûrement bientôt continuer celle de Baji
(ou une/plusieurs nouvelle(s) histoire(s)).Éxplications :
- Pour ceux qui connaissent Vinland Saga (vous voyez où je veux en venir), j'aimerai écrire une histoire sur un personnage que j'adoooooore 💕.
(Je garde le secret pour le moment).- Ou une sur JoJo, Mob psycho 100, Ouran... (dites moi si une histoire avec un de ces animés/mangas vous interessent ou autres). 😊
J'ai beaucoup d'idées et comme j'ai déjà entamé avec Baji, je ne savait pas comment faire... Alors à la fin, je me suis tout simplement dis "écris un x reader !", et voilà.
Je vais déjà prendre ces personnages là :
- Manjiro Sano (Mikey)
- Ken Ryuguji (Draken)
- Keisuke Baji
- Chifuyu Matsuno
- Takashi Mitsuya
- Kazutora Hanemyia
- Taiju Shiba
- Hakkai Shiba
- Seishu Inui
- Hajime Kokonoi
- Shinichiro Sano
- Shuji HanmaVous pouvez me proposer d'autres personnages et je pense aussi pouvoir accepter des commandes mais n'en suis pas certaine, alors proposé m'en et je ferai de mon mieux.
Tokyo Revengers n'est pas si connu que ça, mais j'espère pouvoir rendre heureuses des personnes qui, comme moi, aime beaucoup ce manga (bientôt en animé). 🎉Pour les commandes (si il y en a), je suis complètement à jour sur Tokyo Revengers (j'attends même avec impatience les prochains chapitres).
Je ne dis pas que vous pouvez me proposer n'importe quoi, mais j'aime toutes sortes d'histoires alors bon,(par contre MikeyxDraken je ne pense pas, je serai plus pour InuixKoko pour ceux qui se souvienne de ce moment magique dans la bibliothèque 😳, une chance pour MitsuyaxHakkai, Hakkai avec son super fond d'écran 😉)
, bref. 😇Je vous laisse donc sur ce premier chapitre (plus introductif qu'autre chose) de :
"Tokyo Revengers x Reader".
❀(*´▽'*)❀
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Reader
FanfictionDes histoires d'amour/ d'amitiés/de suspenses/ et autres en One Shot/ commandes/ ou par votre fidèle autrice (qui n'a pas fait grand chose en vérité) : moi ! Accompagné de : -Manjiro Sano (Mikey) -Ken Ryuguji (Draken) -Keisuke Baji -Chifuyu Mats...