Je n'ai pas vérifié mes fautes d'orthographes mais c'est parce que j'ai eu des idées de fou pour les prochains chapitres de toutes mes histoires et que ça prend vraiment un temps fou pour écrire. Avant je pensais pas que c'était si long pour en plus de trouver l'idée, et les écrire.
Bref, que diriez-vous chers lecteurs et lectrices, si lecteurs hommes il y a, d'avoir des chapitres avec des t/p en or !
Je sais pas pourquoi j'ai dit ça mais c'est sur que ça sonnait mieux dans ma tête...
Bref, ce que je veux dire c'est, par exemple, d'avoir les synopsis mais avec des t/p hommes ;)
Vos avis si vous en avez, si vous êtes pas des robots... Ou pire ! Des reptiliens ! Je vous ai vu les complotistes reptiliens...
HohohoChers coquelicots,
bonne lecture ;bEt je vous conseille de lire tous les persos, ça risque d'être drôle...
ꂵ꒐ꀘꏂꌦ
. Fixer la fille (c'est toi la fille) soit elle le gifle soit elle tombe sous son charme. Il la regarde avec ses grands yeux noirs, il a zéro gène, il mange parfois en même temps.
. Danser sur la piste toujours en la regardant intensément.
. Demander de l'aide à Draken, à Baji ou qui que se soit, il sait pas vraiment comment s'y prendre en faite...... Sauf que leurs conseils sont pas vraiment fameux.
- ...... Nan mais, je te jure que j'ai pas vraiment besoin du petit drapeau.......
. Après ça il va boire jusqu'à ce que la soirée ce termine..... il boit du jus d'orange voyons, il a trop peur de ce qu'il pourrait faire saoul. Nan c'est une blague il est sans gène, mais Draken va l'empêché de vriller.
. Il était juste là pour voir comment c'était....
꒯ꋪꋬꀘꏂꋊ
. Il est vraiment fort sur se coup-là, déjà il va lui demander son numéro, si elle accepte, il l'emmène danser. Si c'est un non, elle va s'en aller mais il va pas laisser tomber.
. Il va la poursuivre toute la soirée, en se vantant sur lui. Elle est maligne, donc elle le rambard illico.
. Payer les verres qu'elle commande, alcool ou autres.
- ..... et je suis beau, ça va comme ça ?
. Son coeur meurtri, il va sortir de la boite, mais la fille va avoir de la peine pour lui alors elle va quand même lui passer son numéro, ou plutôt, celui d'une de ses amies.
. Il faisait sa Ema, il voulait expérimenter lui aussi pour devenir adulte...
. Il y va vraiment très peu de fois, c'est pas son délire.....
ꃳꋬ꒻꒐
. Il est vraiment nul, il va tout d'abord l'attendre à la sortie des toilettes, mais il va s'en prendre une parce qu'elle a eu peur de lui.
. Il va retenter son coup en dansant comme un pied devant elle, ça va juste la faire d'adoucir un peu.
. Il va s'enerver et taper dans tous ce qui bouge, même les mecs autour de lui. Ça part en baston général.
. La fille va le gifler à la fin parce que c'est un gros forceur et qu'elle en a marre qu'il l'a fasse chier. Il est allée trop loin. No comment... Il a pas mis le feu vous inquiétez pas.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Reader
FanfictionDes histoires d'amour/ d'amitiés/de suspenses/ et autres en One Shot/ commandes/ ou par votre fidèle autrice (qui n'a pas fait grand chose en vérité) : moi ! Accompagné de : -Manjiro Sano (Mikey) -Ken Ryuguji (Draken) -Keisuke Baji -Chifuyu Mats...