Si j'étais dans Tokyo Revengers pt. 2
Le prénom du perso va être citer dans cette partie 2, je ne vais évidemment pas mettre le mien même si c'est mon histoire......
Après qu'il m'ai accompagné je lui ai demandé de me laisser seule et il est parti. Plutôt simple. Je me suis donc assise et j'ai réfléchie pendant un moment sans trouver de réponse : Taiju qui est un de mes persos préférés, comment lui faire face ? Parce que le coco je l'aime bien moi mais je vais m'évanouir si je le vois.
- C'est pas gagné....
- Qu'est-ce qui n'est pas gagné ?
J'ai sursauté comme une folle. J'ai peur de tout et de rien aussi.... Y a deux mecs qui me regardent au dessus du banc. Je lève ma tête pour bien les voir mais le soleil et bien trop fort pour mes pauvres petits yeux.
Je descend du banc où mes pieds touchaient même pas et me trouve face à eux. Un grand et un mec moyen qui me rappelle deux persos qui sont des bons potes et que j'avais jamais soupçonné jusqu'à ce que le manga le mentionne......
- Draken et Mitsuya..... ai-je chuchoté.
Ils me regardent de travers. Oh ça va, je peux chuchoter quand même. J'en ai une de ces chance. Je suis un peu géné, j'ai les deux membres les plus sérieux du groupe....
- Et vous êtes.......
- Mitsuya Takashi et lui le grand c'est Ryuguji Ken. On a entendu parler de toi par Mikey, je sais pas si tu sais c'est qui. Tu sais le blond chez les Sano......
- Oui je vois.
- Eh bien nous on est ses amis, continua Ken.
- Um, enchantée.
Je m'incline devant eux et ils font de même. Il m'ont posé pleins de questions et j'ai répondu comme j'ai peu. Oui Oui, c'est pas facile d'être une star..... (˵ ͡° ͜ʖ ͡°˵)
Après un moment ils sont parti tous les deux, apparemment il y a une réunion des membres fondateurs seulement. Je m'allonge sur le banc et calle mes mains derrière ma tête. Le ciel est super beau aujourd'hui. Je me sens toute faible, les jambes commencent à s'engourdir. Je ferme un peu les yeux. J'ai sommeil.
L'air est super tiède, je sais même pas quel mois on est, ni quel jour. Je suis tellement dans mes pensés que je regarde pas du tout la télé. Ma maison me manque, ma famille et les amis aussi. En plus, j'ai toujours pas lu la suite de Tokyo Revengers.
Mais maintenant que Shinichiro est là, il est sauvé non ? Il va pas vriller puisqu'il a toujours un appuis et même tous ses appuis : son frère, Emma et Baji. En toute honnêteté, je pensais pas que ça allait être aussi facile.
J'entends du bruit pas loin. Je me tourne vers la direction et me lève. Sûrement un chat errant. Mes pas me guident à des feuillages. Je me penche au dessus des buissons et m'apprête à les écarter, mais c'est une main qui m'attrape le poigné et qui me tire. Je tombe. Une personne me bloque sur le sol, il s'est assis sur moi ce fou.
-Désolée....... Je ne voulais pas te blesser.....
C'est une fille, vu sa voix je vois pas sinon. Elle tremble un moment puis s'arrête. Elle parle dans sa barbe.
- Je pensais que c'était Hinata......
"Désolé, hein...... " pensais-je sarcastiquement.
Je sens le poids sur mon dos se dégager. Mais c'est......
- Kisaki !?
- Quoi ?
C'est sûr que c'est lui. Avec sa tête de dépressif..... Il avait vraiment une sale gueule gamin. Je me suis levée à toute vitesse. Lui il est complètement abasourdi, comment je connais son nom ? Peut-être parce qu'il est l'antagoniste principal de ce manga......
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Reader
FanfictionDes histoires d'amour/ d'amitiés/de suspenses/ et autres en One Shot/ commandes/ ou par votre fidèle autrice (qui n'a pas fait grand chose en vérité) : moi ! Accompagné de : -Manjiro Sano (Mikey) -Ken Ryuguji (Draken) -Keisuke Baji -Chifuyu Mats...