Ceci est la partie 1 d'un grand chapitre que j'aimerai clore avant Noël. Je ne sais pas si j'y arriverai mais je ferai de mon mieux. Vous avez sûrement remarqué que je n'ai pas posté depuis trèèès longtemps haha mais c'est le lycée ;)
Bref, ce n'est que la première partie et je pense en écrire encore au moins une petite dizaine ;)
J'ai eu une super idée, c'est pour ça. Dites-moi si ce chapitre vous plaît, ainsi je pourrais mettre la gomme sur ces chapitres en priorité...Passez de bonnes vacances, un bon Noël et de joyeuses fêtes !
Petit rappel :
Yamagushi : le petit brun aux lunettes rouge.
Makoto : le mec au cheveux noirs.
Takuya : celui aux longs cheveux penchant plus vers le blond.
Et enfin Atsushi A.K.A Akkun : le meilleur pote à Takemichi, le coiffeur que tout le monde voudrait avoir à la coupe banane.
C'était bientôt Noël. Tout le monde voulait profiter de cette nuit magique en compagnie de leurs êtres chères. Et parmi ces personnes se trouvait la joyeuse bande de Takemichi, déambulant dans Tokyo. Les cinq amis s'étaient retrouvés en se jour fête pour surtout faire n'importe quoi mais aussi passer du temps ensemble comme dit plus tôt.
- Dîtes-moi les mecs... Vous pensez qu'ils font quoi Draken et Mikey aujourd'hui ? demanda Yamagishi, en remontant ses grosses lunettes rouges.
- Mec... Ça n'intéresse que toi ce genre de chose. Moi, Takuya, Atsushi et Takemichi, on en a rien à faire. Pas vrai ? dit Makoto en toisant son ami, en lui lançant au passage un regard plein de dégoût. T'en à pas marre de vouloir lécher les bottes aux chefs de gang ?
- Makoto n'a pas totalement tort... Même si ce n'est pas comme ça que je l'aurait dit. Et puis de toute façon, c'est plutôt à Takemichi que tu devrais poser cette question, lui fit remarquer Takuya qui s'était attaché ses longs cheveux d'une couleur se rapprochant du blond.
- Bonne idée ! Allez Takemichi, dis moi tout !
Yamagishi s'était précipité sur son ami, bras dessus bras dessous, voulant lui soutirer un maximum d'informations sur le nouveau gang le plus fort de tout Tokyo, de son humble avis. Atsushi et Takuya soupirèrent, exaspéraient, alors que Makoto s'était rajouté avec Yamagishi sur Takemichi pour le mener à bout.
- Les mecs... Je voulais juste passer du temps avec vous... Et puis, j'en sais rien moi ce que font Draken et Mikey pendant Noel... souffla Takemichi prit entre ses deux amis les plus turbulents.
"Peut-être qu'ils vont voir le frère de Mikey dont il m'ont parlé... Après tout, ce n'est pas impossible" se disait en son fort intérieur Takemichi suivit de près par ses deux énergumènes qui lui servait d'amis.
Chacun s'était vêtu chaudement. Il faisait très froid, et ce n'était franchement pas le moment de tomber malade ou quoi que ce soit. Takemichi se sentait déterminé et même plus que d'habitude pour accomplir son devoir : sauver les personnes qu'il portait dans son cœur. C'était ce à quoi Takemichi réfléchissait, tortillant ses mains emmitouflées dans des gants bruns, assortis à sa veste. Les autres aussi portaient des vêtements, évidemment, mais tout aussi simple avec des couleurs peu voyante dont un manteau, une écharpe , des gants avec un bonnet et une paire de bottes pour certains d'entre eux.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Reader
FanfictionDes histoires d'amour/ d'amitiés/de suspenses/ et autres en One Shot/ commandes/ ou par votre fidèle autrice (qui n'a pas fait grand chose en vérité) : moi ! Accompagné de : -Manjiro Sano (Mikey) -Ken Ryuguji (Draken) -Keisuke Baji -Chifuyu Mats...