Yey comment ça va ? Plus cours, les vacances, que du bonheur☺✨
Je vais poster comme une folle, en théorie lol. J'espère que vous aurez tous des super figurines pendant ce temps là parce que wouaw, Gojo, Mikey et pleins d'autres que je citerai pas nous attendes ;)
Il y a vraiment trop de nom, impossible de tous les citer et même si je le voulais j'aurais peur d'en oublier.
꓄ꋬ꒐꒻꒤ ꇙꁝ꒐ꃳꋬ
Avec Taiju..... Wow, c'est une vie de jeunes mariés. Vous passez tous votre temps dans la maison de l'un ou de l'autre. Ou alors vous vous promenez tranquillement dans des parcs en tout genre, allez dans des restos chics et surtout dans le sien 😏
(Mais ça c'est dans le "futur" pour l'instant l'histoire se passe après le combat dans l'église.)
D'ailleurs il aime toujours autant y aller, le chrétien. Il fête évidemment toutes les fêtes en rapport avec le christianisme et autres. Donc t'as le droit à des moments incroyables où il cuisine ♡ En plus il a pas vraiment de potos, vu son caractère..... Mais il en a, on les connaît pas, mais il en a. Sûrement.
- J'ai froid......
- Oooh, mon chou tu veux un câlin ♡
- .... Oui.....
Tu l'attrapes et le câline de toute tes forces. Mais du coup la scène, c'est la brebis qui serre bien fort le loup féroce...... Il t'écoutes quand tu le reprend à l'ordre, tu n'es pas du genre à commander mais...... C'est une relation des plus complexe. Il parle pas trop, mais il est très expressif.
Si vous n'êtiez pas des namoureux, vous vous seriez revu à plusieurs rencontres pour célibataires....... Vous auriez parlé et serez devenu ami, sans trop de difficultés. Il y aurai peu être même eu plus que de l'amitié.....
Il est plutôt tactile en vérité. Mais ça à été très dure au début puisqu'il était habitué à la violence, la seule présence féminine c'était sa soeur qu'il martirisait........ Mais au fur et à mesure il comprenait, il savait qu'il était horrible et qu'il devait changer. Il ne savait juste pas comment faire......
Cependant, il a été très difficile de s'entendre au début, vu le caractère de Monsieur.....
ꋬ꒒꒐ꋬꇙ : Nope
꒯ꋬ꓄ꏂ ꋬꋊꋊ꒐꒦ꏂꋪꇙꋬ꒐ꋪꏂ : 15 décembre 1989
ꇙ꒐ꍌꋊꏂ ꋬꇙ꓄ꋪꄲ꒒ꄲꍌ꒐ꆰ꒤ꏂ : Sagittaire
ꍌꋪꄲ꒤ꉣꏂ ꇙꋬꋊꍌ꒤꒐ꋊ : ???
꓄ꋬ꒐꒒꒒ꏂ : 1.86 m
ꉣꄲ꒐꒯ꇙ : ???
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers x Reader
FanfictionDes histoires d'amour/ d'amitiés/de suspenses/ et autres en One Shot/ commandes/ ou par votre fidèle autrice (qui n'a pas fait grand chose en vérité) : moi ! Accompagné de : -Manjiro Sano (Mikey) -Ken Ryuguji (Draken) -Keisuke Baji -Chifuyu Mats...