T/p est dévastée, elle part à l'aube pour se rendre sur les falaises et jette dans l'immense océan le seul objet qui la retenait à l'homme qu'elle désirait. Se séparant du mouchoir, son cœur s'éteint petit à petit laissant l'espoir quitter son corps à jamais.
Elle peint son visage pour cacher sa tristesse, la geisha et l'artiste d'un monde flottant qu'elle était, elle chante et danse pour vous divertir. Elle perd, une fois de plus, foi en l'humanité.
Dans sa peine, sa maîtresse d'autrefois l'aide à se préparer pour sa dernière soirée libre pensant que KIM Taehyung allait honorer sa promesse de devenir son dana.
Elle traverse un petit lac, marchant sur des rondins de bois qui forment un chemin, des arbres de cerisier autour des lieux comme pour les rendre invisibles aux yeux de l'extérieur.
Elle avance d'un pas peu sûr vers son futur sans espoir. Arrivée à un petit kiosque, elle admire le reflet des arbres et les quelques oiseaux qui s'y trouvent.
Plongée dans ses pensées tristes, elle sent une main se poser sur son épaule. Elle se retourne et aperçoit le Président, quelle surprise. Ils discutent alors des évènements passés avec le colonel américain.
Une chose après l'autre, elle lui explique la vérité depuis leur première rencontre. Qu'elle lui doit sa carrière, qu'il se devait de garder le silence pour son ami de longue date malgré ses sentiments pour la jeune fille.
Il lui demande de se retourner pour plonger son regard dans ses yeux magnifiques. Elle raconte son but qui n'était que d'être à ses côtés. Elle peut voir les larmes couler sur le visage de celui qu'elle aime.
Petit à petit, il rapproche son visage et l'embrasse tendrement avant de l'enlacer. Elle fait de même et ils sont enfin réunis.
Elle est à la fois heureuse et triste que cela ait pris autant de temps. Ils se promènent dans le jardin fleuri, laissant transparaître l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
T/p est enfin heureuse mais une question la tourmente. Quel est le nom de l'homme qui a fait chavirer et battre son cœur depuis si longtemps ? Entre deux doux baisers elle lui demande.
Il répond alors le sourire aux lèvres "PARK Jimin pour vous servir ma très chère femme" et faisant une révérence avant de replacer ses lèvres sur celles de sa bien-aimée.
"Fin".
VOUS LISEZ
Une vie de Geisha - Park Jimin BTS
FanfictionT/p, issue d'une famille pauvre, est vendue à une okiya (maison de Geisha). Totalement désemparée par les évènements, elle essaie tant bien que mal de vivre sa vie d'esclave. Jusqu'au jour où un homme lui redonne espoir en la vie et qu'une femme la...