Sayuri lui a appris tout ce qu'elle connaît et aujourd'hui t/p va enfin mettre en pratique tout ce qu'elle a assimilé en quelques mois. Le soir venu les deux femmes se rendent auprès du Dana.
T/p est surprise quand elle aperçoit à ses côtés le Président mais aussi la présence de ses ex grandes sœurs. Miyako ne cesse de lancer des piques et de rigoler de la maladresse de t/p pour sa première fois. Mais cette dernière ne laisse pas cela lui porter malheur et reprend vite sa détermination et son sérieux.
Même si les hommes de la pièce rigolent de la petite bataille entre les deux femmes, cela les divertissent un peu. Vient enfin le moment où t/p doit montrer ses prouesses avec des éventails.
Chaque personne présente dans la pièce est émerveillée par cette magnifique représentation. Miyako, jalouse de ce succès, rend visite à t/p plus tard dans la soirée pour la gifler et la menacer de la détruire.
Le lendemain, t/p raconte la visite de la veille à Sayuri qui décide alors de l'amener à son premier combat de sumo. Sa mission pour aujourd'hui est de séduire le vice-président M.KIM Taehyung. Mais bien entendu la tâche n'est pas facile, il méprise les geishas.
Arrivées sur les lieux, Sayuri salue les deux hommes "Bonjour Monsieur le Président et Monsieur KIM" tout en se penchant légèrement vers l'avant. Seul le Président se retourne vers les jeunes femmes les saluant à son tour avant de se retourner vers son ami de longue date.
"Taehyung, Taehyung ! Salue donc les femmes qui nous ont rejoints. Ne fais pas ton timide !" Celui-ci se tourne vite fait et pose son regard sur t/p avant de les porter à nouveau sur le combat à venir. T/p a l'ordre de s'approcher de Monsieur KIM, elle s'exécute donc.
Elle lui demande gentiment s'il peut lui expliquer les règles du sumo, commence-t-elle à intéresser son interlocuteur ? Sous le regard tendre du Président, elle réussit à décrocher un petit sourire du visage froid de Monsieur KIM Taehyung.
VOUS LISEZ
Une vie de Geisha - Park Jimin BTS
FanficT/p, issue d'une famille pauvre, est vendue à une okiya (maison de Geisha). Totalement désemparée par les évènements, elle essaie tant bien que mal de vivre sa vie d'esclave. Jusqu'au jour où un homme lui redonne espoir en la vie et qu'une femme la...