Chapitre 1 ~ Un nouveau sentiment

40 3 0
                                    

Moi, c'est Alyson, et je vais vous raconter l'histoire de ma meilleur amie Anna, qui pense avoir trouvée l'homme de sa vie. Mais tout ceci ne va pas être facile, car de nombreux obstacles vont se dresser devant eux. Est-ce qu'ils finiront par être ensemble ?

A ce moment là, Anna avait 19 ans, elle était à l'université avec ses deux meilleurs amis Thomas et Alyson, avec qui elle était inséparables. Ils passaient leurs journées ensemble aussi bien à l'université que en dehors. Mais cependant, Anna ressentait quelque chose de différents pour Thomas. Elle avait mit du temps à comprendre que ce qu'elle ressentait n'était pas de l'amitié mais de l'amour. Au début, elle avait du mal a l'accepter, mais elle ne pouvait pas nier ce qu'elle ressentait pour lui car ses sentiments devenait de plus en plus fort et elle n'en avait parler à personne. Et surtout, elle n'osait surtout pas avouer ce qu'elle ressentait pour Thomas par peur de gâcher leur relation. C'est donc lors d'une soirée avec Alyson et Emily, son autre meilleure amie qui vient d'un autre lycée, qu'elle décide de leur parler de ce qu'elle ressent et de leur demander leur avis.

PDV Anna

Petite musique de fond

- Emily : C'est bon les filles ! Les pizzas sont arrivées !

- Alyson : Oh oui ! Enfin ! elles ont l'air tellement délicieuses !

- Moi : Mais attends Alyson ! laisse s'en un peu pour nous !

- Alyson : Mais oui, ne vous inquiétez pas. Je vais quand même vous en laisser, je ne suis pas si égoïste que ça. Et puis pendant qu'on est entrain de parler pour savoir qui en laisse pour qui, c'est Emily qui a déjà commencer sans nous.

- Moi : Eh mais t'es sérieuse ?!

- Emily : Bah quoi ? Les pizzas étaient entrain de refroidir. Venez donc manger alors!

- Alyson : oh ça, faut pas me le dire deux fois.

- Moi : Ca c'est sûr, gourmande comme tu es. Sinon les filles, j'ai quelque chose à vous dire, enfin, j'ai surtout besoin de votre avis.

- Emily : Oui, vas-y on t'écoute, qu'est ce qu'il y a ?

- Moi : Enfaite, je crois, non, je suis sûre que je ressens des sentiments pour Thomas.

- Emily : Nan, sérieux ?

- Alyson : Depuis quand ?

- Moi : Depuis quelques mois déjà, je dirais. Mais avant je ne remarquais pas ce que je ressentais pour lui donc ça se pourrait que je l'aime depuis un moment déjà.

- Alyson : Oh mais c'est trop bien !

Emily et Alyson se regardent et rigolent entre elles

- Moi : C'est quoi ces regards entre vous deux ?

- Alyson : C'est juste que... bah...

- Emily : C'est juste que moi et Alyson on voulait trop que tu sortes avec lui déjà depuis un moment, voilà tout.

- Moi : Quoi sérieux ! Et vous me l'avez jamais dit que vous nous imaginer ensemble.

- Alyson : Oui, mais on avez peur que ça influence tes sentiments pour lui.

- Moi : Oh d'accord je vois. Mais sinon, j'ai besoin de votre avis sur ce que je devrais faire, car je suis totalement perdu.

- Emily : On est là pour ça ! Tu peux compter sur notre aide. On va réussir a vous mettre ensemble avant la fin de nos études !

- Alyson : Oui ! Tu peux compter sur nous !

- Moi : Merci les filles.

- Emily : Mais déjà, est ce que tu as remarqué un comportement qui pourrait faire croire qu'il est en crush sur toi ou pas ?

- Moi : En vrai, je ne crois pas, du moins je n'ai rien remarquer d'inhabituel.

- Alyson : Mais tu compte lui avouer ce que tu ressens ou tu vas attendre que se soit lui qu'il le fasse ?

- Moi : Tu me connais, non ? Moi avouer mes sentiments pour quelqu'un, s'est bien trop difficile pour moi. Je suis beaucoup trop timide pour ça.

- Emily : T'inquiète pas, on va t'aider à trouver une solution. Et puis, on a encore toute l'année pour y réfléchir et réussir à vous mettre ensemble.

- Alyson : Il va tomber sous ton charme, tu vas voir! Si ce n'est pas déjà fait, qui sait ?

- Emily : Oui, c'est vrai, si ça se trouve, il est déjà tomber sous ton charme.

- Moi : En effet, ça serait bien, mais n'espérait pas trop que ce soit déjà le cas.

- Emily : Oh mais c'est bon, crois un peu en tes talents de séductrice !

La soirée continua ainsi à parler de mon prochain futur couple, et à regarder des films sur Netflix jusqu'à tard le soir. Par la suite, on s'est séparée pour rentrer chez soi dans les alentours de minuit. J'habitais pas très loin de chez Emily donc je rentrais chez moi à pieds à chaque fois. Mais ce soir-ci, je ne m'attendais pas du tout à voir cette personne devant chez moi.

- Moi : Qu'est ce que tu fais là ?








Friendship or Love Story ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant