PDV Alyson :
J'entendis mon réveil sonné et décida de me lever de mon lit. Ce matin, j'étais vraiment de bonne humeur. Je ne savais pas pourquoi je l'étais mais j'aimais me réveiller avec cette agréable sensation. Je me dirigea dans ma salle de bain pour aller me préparer pour cette nouvelle journée de cours. Après avoir fait tout ce que j'avais à faire chez moi, je pris la direction pour aller à l'université. Sur le chemin, je reçus un message d'Anna disant qu'elle nous attendait déjà, moi et Emily dans le hall. Une fois rendu dans le hall, Anna se précipita vers moi.
Anna : J'ai quelque chose de super important à te dire.
Alyson : Ouh là ! Bonjour d'abord. Quel peut bien être cette chose de si importante à dire pour que tu sois toute enjouée comme ça dès le matin ? Ca m'intrigue.
Anna : Oh oui pardon, salut. Mais avant que je te le dise, on doit attendre Emily.
Alyson : Alors j'espère qu'elle va se dépêcher d'arriver car je suis très intéresser par ce que tu vas nous raconter.
On attendit Emily et on l'a vit arriver au bout d'une dizaine de minute.
Emily : Coucou ! Ca va ?
Anna : Très bien ! maintenant tu viens avec nous, on va se poser sur ces chaises dans le coin de la salle.
Anna tira Emily sur son bras et l'attira sur les chaises.
Emily : Ouh là ! Mais quelqu'un peut me dire ce qu'elle a dès le matin.
Anna : Pardon. J'ai quelque chose de très croustillant à vous raconter.
Alyson : Et ça fait depuis plus de dix minutes qu'elle t'attend pour pouvoir nous le raconter.
Emily : Dans ce cas, vas-y raconte, ça m'intéresse.
Anna : Bon, vous savez hier quand vous êtes tous partis essayer ce nouveau café. Je me suis donc retrouvé seule avec Thomas.
Emily : Et ? Il s'est passé quoi ensuite ? Il est resté avec toi ?
Alyson : Il a intérêt a être resté avec elle. Je lui ai moi même dit de faire attention à elle sinon il aurait à faire à nous.
Anna : Eh oh ! Les filles ! Vous pouvez me laisser raconter ?
Alyson : Oui, excuse nous, vas-y raconte.
Anna : Merci, donc je disais...
Anna nous racontait tout en détails sur ce qui s'était passé hier, sur leur petit rendez-vous improviser. Et de mon point de vue, je trouve leur échange beaucoup trop mignon.
Emily : Donc, si je comprends bien, on s'absente juste une petite après midi et il se passe tout ça ? Je pense qu'on devrait te laisser seule comme ça plus souvent.
Anna : C'était juste pour une fois. Il y a aucune chance pour que cela se reproduise encore une fois.
Alyson : Arrête de dire des bêtises ! Je suis sûre que tu auras d'autre chance à l'avenir pour passer du temps avec lui comme hier.
Emily : Et qui sait ? Peut-être que plus tard il y aura plus entre vous.
Anna : J'aimerais bien que ça arrive. Mais je préfère ne pas trop espérer pour pas me faire de faux espoir, et par la suite être blesser.
Emily : Je crois que tu as du oublier. Mais Alyson et moi, on s'est promis qu'on fera tout pour que vous finissiez ensemble.
Anna : Merci les filles. Je sais que je peux comptez sur vous.
Emily : C'est pas que je veux pas interrompre ce moment, mais on va finir par être en retard en cours.
Alyson : Oh oui, t'as raison. Et arriver en retard dès le début de l'année, c'est pas ce qu'il y a de mieux comme première impression pour les profs.
On se dirigèrent dans la salle de cours tout juste à temps et prirent nos places. La matinée passa rapidement. L'après-midi, on décida d'aller au centre ville acheter ce qu'on avait de besoin pour la fête que j'avais prévu chez moi ce week-end. Une fois après avoir tout acheter, on rentrèrent toutes chez soi. Quand j'arriva devant chez moi, je vis un papier qui était accroché à ma porte, je le pris avec moi et rentra à l'intérieur. Je déposa mes affaires et pris le papier pour le lire. "Attention à toi, je te surveille", voilà ce qu'il y avait écris. Je ne fis pas attention à ce qu'il y avait écris dessus et jeta le papier à la poubelle. C'était sûrement une farce qu'un gamin avait dû faire pour me faire peur donc je ne pris absolument pas aux sérieux ce qu'il y avait d'écris. La soirée passèrent et décida d'aller me coucher. Le reste de la semaine ce déroula normalement sans que rien ne se passe de très passionnant. C'était déjà samedi et je préparais la fête avec l'aide d'Anna et d'Emily. Il était dix-neuf heures et les gens commençaient à arriver. Ca s'annonçait être une soirée pleine de rebondissement.
VOUS LISEZ
Friendship or Love Story ?
RomanceAnna, âgée de 19 ans, est une étudiante follement amoureuse de son meilleur ami, mais par peur de gâcher leur relation, elle n'ose pas lui avouer ce qu'elle ressent. Ses meilleurs amis, Alyson et Emily vont tout faire pour aider Anna à conquérir le...