Chapitre 2 ~ Une rencontre inattendu

22 3 0
                                    

PDV Anna

- Moi : Qu'est ce que tu fais là ?

- Max : Tout d'abord, un bonsoir ne serait pas de refus je te signale.

- Moi : Excuse-moi, mais tu crois vraiment que le moment est bien choisis pour se dire bonsoir sérieusement ?

- Max : Bah oui, pourquoi ça ne serait pas le cas ?

- Moi : Nan mais je ne sais pas si tu te rends compte de l'heure qu'il est mais je te signale que tu es quand même devant chez moi à 00:30. Tu crois vraiment que ça à l'air rassurant, qu'une personne t'attend devant chez toi comme ça la nuit ?

- Max : Détends toi ma belle, pas besoin de piquer une crise juste parce que tu trouves que ce n'est pas normal qu'une personne attende que tu rentres chez toi la nuit. Et puis j'avais quelque chose à te dire.

- Moi : Ca ne pouvait pas attendre lundi ?

- Max : Non, je ne peux pas garder ça plus longtemps pour moi. Il faut que je te le dise maintenant.

- Moi : Excuse moi, mais je suis fatiguée, tu me le diras lundi.

Max attrape ma main brusquement

- Max : S'il te plaît, écoute moi !

- Moi : Lâche-moi d'abord, tu me sers trop fort !

- Max : Désolé.

Max finit par relâcher ma main

- Moi : Bon vas-y, je t'écoute.

- Max : Merci de me laisser le temps de te parler, je voulais te le dire depuis un moment mais je n'arrivais pas à te l'avouer, et puis tu était toujours entourés de tes amis alors j'osais encore moins t'approcher. Et c'est ce soir, sur un coup de tête que j'ai décidé de te le dire maintenant sinon je n'aurai jamais l'occasion de te l'avouer. Ce que je veux que tu saches, c'est que je ressens des sentiments pour toi.

A ce moment là, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me dise ça, surtout qu'on ne se connait pas vraiment. On sait déjà parler que pour des travails de groupes en cours mais sinon jamais sérieusement, on ne connait rien de l'autre. Et puis, je ne peux pas accepter ses sentiments car je ressens déjà des sentiments pour Thomas.

- Moi : Ecoute, je t'apprécie bien mais je ne peux pas accepter ce que tu ressens pour moi, je suis vraiment désoler mais je me dois de refuser.

- Max : Quoi ?! Pourquoi ? Dis moi au moins pourquoi tu refuses de sortir avec moi ! Je ne suis pas à ton goût ? Ou alors tu ressens déjà des sentiments pour quelqu'un d'autre ?

- Moi : Je suis désolée mais effectivement, je ressens déjà des sentiments pour quelqu'un autre que toi.

- Max : je pourrais savoir qui sait au moins ?

- Moi : Non, je ne peux pas te le dire.

Max s'approche de plus en plus de moi, donc instinctivement je m'éloigne de lui puisque je n'ai pas une grande confiance en lui, surtout actuellement. Mais à force de reculer, je me retrouve coincer entre le mur et lui. Maintenant, impossible de m'échapper de son emprise. Là, je commence vraiment à avoir peur de lui. Il appuie ses deux mains sur le mur derrière moi, m'empêchant de m'échapper par les cotés.

- Moi : S'il te plaît, écarte-toi de moi, tu commences vraiment à me faire peur.

- Max : Tu ne ressens vraiment rien actuellement ? Je ne te fais pas d'effet ?

- Moi : Non, vraiment pas. Lâche moi maintenant, compris ?

- Max : Mais moi je ne suis toujours pas satisfait.

J'essaye de le repousser mais je n'y arrive pas, il a bien plus de force que moi. En me voyant me débattre, il prend mes deux mains et me les mets au dessus de la tête en les serrant bien fermement pour m'empêcher de bouger.

- Max : Arrête donc de bouger autant et laisse moi faire.

- Moi : Non ! S'il te plaît arrête !

- Max : Mais on s'amuse bien, n'est ce pas ? Pourquoi je devrais arrêter maintenant alors qu'on vient juste de commencer.

Je commence à pleurer tellement que j'ai peur de ce qu'il pourrait me faire. Vite ! S'il vous plaît ! A l'aide ! Je me cris ces mots intérieurement, mais personne ne peut les entendre. La peur a tellement pris le dessus sur moi, que je n'arrive même plus à sortir un seul mot de ma bouche. Puis, au moment où je pensais que Max allait m'embrasser, c'est là que j'entendis une voix familière rassurante. Au moment où j'ai entendu cette voix, je n'ai jamais été aussi heureuse de voir une personne.

- ?? : Max ? Qu'est ce que tu fais là ? Relâche immédiatement Anna ou j'appelle la police.

Friendship or Love Story ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant