Chapitre 7 ~ Rendez-vous

20 2 0
                                    

PDV Anna :

Thomas : Bon bah maintenant nous voilà que tous les deux.

Moi : Oui

Thomas : Au lieu de rester ici, tu ne veux pas qu'on aille faire un tour en ville ?

Moi : Oui, pourquoi pas, je veux bien.

Thomas : Super, allons-y !

Moi : Mais je croyais que tu avais trop la flemme de bouger et que c'est pour ça que tu n'est pas aller à ce nouveau café avec Christian et Alan.

Thomas : Oui, trop la flemme d'aller dans un café mais j'ai pas la flemme pour passer du temps avec toi.

Il me fit un clin d'œil et je sentis mes joues se chauffer un peu.

Thomas : Alors, on y va ?

Moi : Oui, allons-y !

PDV Alyson :

On venait de s'installer dans ce nouveau café et on commanda nos boissons. Le café était très jolie aussi bien a l'intérieur qu'à l'extérieur et le personnel était très sympathique. Pendant l'attente, Christian, Alan, Emily et moi discutèrent de cette nouvelle rentrée et de à quelle point elle était fatigante.

Serveuse : Voici vos boissons. Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à nous le demander.

 Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à nous le demander

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tous les 4 : Merci beaucoup.

Emily : J'ai hâte d'y goûter !

Christian : Moi aussi ! Perdons plus de temps, goutons !

On prit tous une gorgée et il y avait un silence totale. C'était dé-li-cieux tellement qu'on en resta tous bouche bée.

Emily : Franchement, même moi qui suis gourmande et que avec un comme ça, ça me suffit, lorsque là j'ai tout de suite envie de le finir pour m'en prendre un deuxième.

Christian : Alors là ! Je suis totalement d'accord avec toi.

Moi : J'avoue que c'est délicieux mais je n'en rependrais pas un deuxième.

Alan : Pareil pour moi.

Emily : Vous ne savez pas ce que ratez.

Christian : Oui ça c'est sûr.

Moi : Ca ne m'étonne même pas que vous dîtes ça, puisque vous êtes clairement des grosses bouffes qui passait votre temps à manger à n'importe qu'elle heure. Au pire, vous savez quoi ? Pourquoi vous ne vous verrez pas plus souvent pour tester plein de restaurants différents ? Je suis sûre que ça vous plaira.

Christian : Oui, pourquoi ça ne me dérange pas.

Emily : Partante pour aussi. Dès qu'on parle de manger je suis présente moi.

Friendship or Love Story ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant