Chapitre 5 ~ Nouvelle journée

14 3 0
                                    

PDV Anna

Je me lève et me prépare pour aller en cours aujourd'hui. J'ai tellement pas envie de reprendre les cours après ces longues vacances d'été. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller. Je me suis préparée des bons petits pancakes, rien de mieux pour commencer la journée en douceur.

Il faut aussi que j'envoie un message au fille pour savoir où est ce qu'on se retrouve car l'université est tellement grande qu'on s'y perd au tout début

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faut aussi que j'envoie un message au fille pour savoir où est ce qu'on se retrouve car l'université est tellement grande qu'on s'y perd au tout début.

Il faut aussi que j'envoie un message au fille pour savoir où est ce qu'on se retrouve car l'université est tellement grande qu'on s'y perd au tout début

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Stars est un magasin de vêtements qu'elle adore toutes les trois"

Je partis de chez moi et aller retrouver les filles devant Stars. J'arrivais au point de rendez-vous et vis Alyson qui attendais déjà.

Moi : salut ! Ca va ? Je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ?

Alyson : Non, t'inquiète pas, je viens tout juste d'arriver moi aussi.

Moi : D'accord, tu me rassures.

Emily : Salut tout le monde ! Devinez qui est pas en retard pour une fois ? C'est moi ! 

Moi : Oui, pour cette fois seulement, ce ne sera pas comme ça tous les jours j'imagine.

Emily : Peut être qui sait ?

Alyson : Si t'arrives à pas arriver en retard de toute la semaine, je t'offre à manger.

Emily : Non, sérieux ? Alors là, compte sur moi pour arriver à l'heure toute la semaine.

Alyson : Oui bien sûr, c'est ça, c'est ce qu'on verra.

Moi : Je serais étonner si ça arrive. Sinon, on y va ?

Alyson : Oui, sinon il y aura trop de gens.

Emily : Oh non...pas trop de gens, j'aime pas ça.

On se dirigèrent vers notre université et on pris nos places vers le fond de l'amphithéâtre. De plus en plus de personne commencèrent à arriver et à remplir les places de libres. Soudain, j'aperçus trois personnes entrer dans l'amphi et qui s'approchèrent de nous pour prendre les places de libre à côté. C'était Thomas, Christian et Alan. Thomas se mit juste à coté de moi.

Alan, Christina et Thomas : Salut les filles.

Emily, Alyson et Anna : Salut.

Christian : Bah ? Qu'est ce que tu fais là Emily ? Je croyais que tu avais changé d'établissement.

Emily : Oui mais je me sentais pas bien là bas alors j'ai décider de revenir ici.

Christian : C'est cool que tu sois revenu!

Le prof arriva et on commença le cours. Au bout d'une demi-heure de cours, Thomas me chuchota dans l'oreille pour que personne n'entendent.

Thomas : Ca va mieux depuis samedi soir ?

Moi : Oui bien mieux grâce à toi qui ma sauver cette nuit là et aussi grâce au fille qui m'ont aider à aller mieux.

Thomas : Tant mieux alors. En vrai, je m'inquiétais pour toi. J'avais peur que tu sois tellement effrayé que tu ne sortes plus de chez toi.

Moi : Merci de t'inquiéter mais ne t'en fais plus maintenant je vais bien.

Thomas : D'accord alors.

Une fois les cours fini, on sorti de l'amphi avec les filles pour aller dehors s'asseoir prendre l'air et discuter. Le prochain cours où qu'on doit aller n'est pas avant cette après-midi.

Alyson : eh, les filles, vous n'auriez pas vue mais clé pas hasard ?

Emily : Euh non, je ne crois pas.

Alyson cherche partout dans son sac mais ne trouve rien.

Alyson : Oh la la, comment je vais faire pour rentrer chez-moi maintenant ?

Anna : Viens on va t'aider à les cherchés.

Emily : Tu les as peut-être faites tomber dans l'amphi ?

Alyson : Oui peut être, je vais aller voir.

Anna : Je viens avec toi. L'amphi est tellement grand et ça ira plus vite à deux.

Alyson : Oui faisons ça, merci de m'aider.

Anna : T'inquiète, c'est normal.

On partis voir à l'amphi.

PDV Mike :

Bill : Eh mike, viens là !

Je me dirigea vers lui et pris place à côté.

Bill : Eh mec, ça va ?

Moi : Super et toi ?

Bill : Yes, super aussi.

Je regarda dans mon sac pour prendre mon cahier et c'est là que je vois des clés par terre.

Moi : Tu sais à qui sont ces clés ?

Bill : Non, pas du tout

Moi : D'accord, je les déposerais au bureau des objets perdus après le cours

Bill : Oui, c'est la meilleure chose à faire pour que le propriétaire retrouve ses clés.

PDV Alyson

On arriva et demanda au prof si il n'aurait pas vue mes clés ou si une personne l'aurait signalé.

Professeur : Est ce que par hasard vous auriez trouvé des clés parterre ?

Mike : Oui, moi.

Il se leva et s'approcha de moi pour me les rendre

Moi : Merci beaucoup

Mike : Derien, il n'y a pas de quoi.

Il repartit et Anna et moi s'en allons. Par contre, je dois avouer qu'il était assez beau.

PDV Mike :

Bill : Bah dis donc, la propriétaire de ces clés est plutôt pas mal, non ?

Moi : Ne dis pas n'importe quoi.

Bill : Oh allez, avoue le au moins.

Moi : Oui bon, elle étais pas moche.

Bill : Je pourrais t'arranger un coup avec elle.

Moi : Comment tu pourrais ?

Bill : Alyson et moi, on se connait depuis un moment déjà, donc j'ai juste à lui envoyer un message et voilà l'affaire.

Moi : Déjà faudrait qu'elle accepte et puis, non merci je n'ai pas besoin de ton aide.

Bill : Comment ne pourrait elle pas accepter un aussi beau mec comme toi, sérieux ?

Moi : Exagère pas non plus.

Alors comme ça, elle s'appelle Alyson. Daccord je vois.

Friendship or Love Story ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant