Introduction

546 28 28
                                    

- Pour aujourd'hui  vous avez un essayage pour la nouvelle collection et deux shooting pour le parfum de Monsieur Gautiers et une pour la lingeries et nous assisterons ce soir à une soirée mondaine avec le gratin de Paris pour le vernissage d'un artiste nommé Jean-Jacque Dubois M'expliqua mon assistant  .

Je regardais nonchalamment le paysage défiler a travers la voiture en hochant la tête à ses dires je tiquais un peu sur le fait d'assister au vernissage du tableau .

- Ma présence est-elle réellement requise pour cette soirée ? Demandais-je en fixant mon bookeur

Il vira à l'écarlate en bredouillant quelques mots .

- On représentera monsieur Vautiers vous êtes la nouvelle égérie de la marque Mademoiselle Ackerman nous sommes obligés d'y être.

Je soupirais et agitais l'index sous ses yeux .

- Ne soyez pas si formel pitié.

Ses joues prirent une teinte cramoisie .

- Oui . Il se frottais l'épaule un peu mal à l'aise

La journée s'enchaîna longue et ennuyeuse comme pratiquement celle de toutes les semaines .

Le mannequinat est-ce que j'y trouvais un intérêt encore ?

Après avoir saluer mon nouveau manager .

Je m'affalais sur mon lit en soupirant longuement avec douleur .

Devoir subir ces sourire hypocrites ou des regards pervers de la haute société c'était vraiment ce que je voulais faire ?

Cette soirée n'avais fais que renforcer mon dégoût pour mon métier.

Qu'est-ce qu'il m'aurais dit si il était là ?

Qu'était-il donc devenu depuis mon départ.. ou plutôt ma fuite .

Mon téléphone retentissait.

Cathy ?

- Allô ? Prononçai-je

J'entendais des cris et de la musique derrière elle je grimaçais un peu .

- Mikasa t'es où  à l'hôtel ?! Tu viens pas à l'after ? Y'a des putain de beau gosse tu pourra tiré un coup facilement.

- Tiré un coup ? Comme je suis un animal ?

- Rooh tu m'a comprise meuf ! Y'a tous les mannequins c'est une fête privé !

- Pas envie .

Je raccrochais avec et jeter mon téléphone sur le lit , j'allai prendre une douche et ressortais , les joues rouges à cause de la chaleur .

Je regardais la télé avec désintérêt  emmitouflée dans mon peignoir .

J'entendais toquer à ma porte, je me levais agacé et ouvrais la porte légèrement mais assez pour que je puisse voir l'identité de la personne .

- Cathy mais qu'est-ce que tu fo-

- Allez tu t'habille maintenant on vas à cette soirée ! Disait-elle en croisant les bras

- T'a fais le chemin pour rien .

Je m'apprêtais à fermer la porte mais celle-ci l'a bloqua avec son pieds .

•Cette nuit là • Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant