Je récapitule le tome I pour ceux qui l'ont oublié ou ceux qui veulent juste passer au tome II
Mikasa, une jeune étudiante japonaise , dotée d'une grande beauté, de bonté est âgé de la vingtaine. Orpheline, elle a été adoptée par la famille de sa meilleure amie, Sasha, qu'elle considère comme sa propre sœur.
Elle partage une colocation avec ses trois meilleures amies : Sasha, Ymir et Historia.Mikasa ayant du succès du succès est en couple avec Jean, l'un des garçons les plus séduisants de l'université.
On peut clairement dire qu'elle nage dans le bonheur, et que sa fille ressemble à un de ses films américains, qu'elle aime regarder avec ses amies .
Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin elle découvre un jour que son petit ami la trompe dès qu'il n'a pas son attention , une révélation troublante.
Bouleversée par cette découverte, Mikasa décide de sortir en boîte avec ses amis afin d'oublier cet événement douloureux. Après des heures à ambiancer le dance Floor, Sous l'emprise de l'alcool, elle préfère ne pas inquiéter ses amis et quitte seule la soirée.
S'aventurant dans une ruelle sombre, Mikasa est presque agressée par deux individus, mais elle est heureusement sauvée par un certain Eren. Sans perdre de temps, une relation intime se noue entre eux dès cette première nuit.
Le lendemain, Mikasa se sent profondément honteuse de ses actions.
Malheureusement, les rebondissements ne s'arrêtent pas là, car elle découvre que Eren fréquente le même établissement qu'elle et le même jour, son ex, Levi, fait son retour dans sa vie.
Malgré les obstacles qui se dressent sur leur chemin, Mikasa et Eren se rapprochent de plus celui-ci termine même par lui proposer une opportunité devenir mannequin à ses côtés
Les deux ont une relation fusionnelle et très passionnel. Ils décident de se mettre ensemble après des mois à se tourner autour.
Deux longues années passent les deux évoluent ensemble, mais Mikasa, prenant en célébrité dans le monde de la mode, une opportunité lui est offerte s'envoler en France et devenir la nouvelle égérie de Jean-Paul Vauthier
Pour elle, il est très compliqué de prendre une décision. Elle parle à ses amis et après avoir été convaincu par celles-ci, elle prend son courage à demain et décide d'en parler à son partenaire.
À ce moment-là, rien n'est encore décidé.
Quelques heures plus tard, une fois chez elle elle prend son courage demain et décide d'en parler à son partenaire, mais la sonnerie de son téléphone, l'interrompt et on lui apprend une nouvelle terrible.
Son amie ,sa confidente, sa sœur Sacha a été sauvagement, assassiné dans la rue, poignardé à plusieurs reprises paniqué. Mikasa se rend à l'hôpital, mais malheureusement elle succombe ses blessures.
Voyant son monde s'écrouler, Mikasa ne pense qu'à une chose, fuir son malheur sur sa douleur et sa peur .
Sans penser aux conséquences de ses actes, celle-ci décide d'accepter la proposition qu'on lui a faite à Paris et s'en va sans rien dire à aucun des amis ne laissons qu'une lettre derrière elle à son petit ami Eren..
Trois ans sont passés, et nous retrouvons Mikasa maintenant.
VOUS LISEZ
•Cette nuit là • Tome 2
FanfictionAprès avoir des événements plus que marquant Mikasa décide de revenir au Japon après trois longue année d'absence afin d'affronter et de se confronter aux problèmes et personnes qu'elle a longtemps fuit. @Himitsu_no_lena -> 1er Tome