L'encre rouge

296 25 12
                                    

- Mikasa tu es complètement folle ?! Hurlait Lisa au téléphone

J'indiquais au chauffeur mes valises pour qu'il puisse me les mettre dans le coffre .

Je grimaçais face au cri de Lisa .

- Ce que tu as fait c'est égoïste ! Comment a tu pu tu t'imagines que tu t'en vas au moment où on a le plus besoin de toi ! Tu ne peut pas démissionner comme ça !

Je quittai l'aéroport et montais dans le vanne au vitre teinté avec l'aide du chauffeur qui m'ouvrai la porte en me souriant.

- Avez vous lu la lettre que j'ai laisser ? Dis-je agacée

- Oui ..mais . Bredouilla Lisa .

- Mon contrat stipuler bien que la durée de ce dernier était indéfini c'est à dire qu'à tout moment je pouvais décider de démissionner ou pas .

- Mikasa ! Tenta t-elle

- Non ! C'est vous qui allez m'écouter j'ai tout quitté pour vous et je me suis dévouée à vous pendant 3 longues années sans jamais broncher alors vous n'avez pas votre mot à dire ! J'ai subit et encaisser , sans parler de ce qui se trame derrière ! Tous ce que vous avez à savoir se trouve dans la lettre . Respecte mon choix Lisa merde .

Je racrochais alors et plaquais mes deux mains sur mon visage en grognant.

- Eh bien Mademoiselle vous vous laissez pas marcher sur les pieds c'est monsieur qui dois en baver.

La remarque me fit perdre les mots ce qui manqua d'arracher un fou rire nerveux au chauffeur et à moi même.

Si seulement il savais .

Tokyo tu m'avais manqué..

J'arrivais à l'hôtel 5 étoiles Fujito je me dirigeais vers le comptoir et demander une chambre avec suite avec une vue sur la ville.

Je voyais que quelques personnes m'avaient reconnu malgré mon masque et mes lunettes de soleil.

Ma popularité avais pris une autre tournure depuis que j'étais connue internationalement me baladais en ville était déjà compliqué en France j'imagine pas ce que donnera Tokyo .

Je payais avec ma carte bancaire et attraper la carte magnétique de ma chambre que l'intendante me tendais en me souhaitant bon séjour.

Je demandais à un portier de me montais mes affaires dans le taxi et lui donnais la monnaie pour qu'il aille payer plus un pourboire pour lui.

Je montais dans l'ascenseur et je rentrais dans ma chambre

Une fois entrée , je découvrais une suite occidentale assez spacieuse et très luxueuse très lumineuse avec une vue sur les grand buildings de Tokyo .

Je me jeta sur le lit , il étais tellement confortable que j'eu l'impression de m'engouffrer dedans .

Je tenta tant bien que mal de dormir mais mon téléphone vibrait sans cesse .

Je recevais des milliers de messages de Cathy qui m'envoyait les articles français provenant de blog sur mon brusque départ , la plupart d'eux n'était pas tendre avec moi.

Apparemment Lisa s'exprimera dans la semaine .

- Elle qui "déteste " les polémiques c'est bien ironique dis donc .Chuchotai-je

Je levais les yeux au ciel, qui l'eu cru ?

Mon téléphone allait exploser j'ignorais tous les messages qu'on m'envoyait  et je l'éteignit .

•Cette nuit là • Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant