Migraine

224 15 18
                                    

Insupportable décrivais complètement l'humeur de Levi durant la soirée , j'avais le droit à des piques et des regards cinglants venant de sa part , si c'est ça son cadeau de bienvenue il aurait mieux fait de jamais me l'offrir .

- Comment vous connaissez tous les deux ?!

- Je sais pas si je la connais vraiment. Remarqua Levi

Mon visage se crispa et lui un sourire narquois apparu sur son visage .

- Depuis le lycée en faite ça fais un bout de temps . Répondais- je en souriant nerveusement

- Ça alors si ça c'est pas une sacrée coïncidence ! Moi aussi j'ai rencontré Levi au lycée . Souria Hansi
C'était en dernière année de lycée après le bac , pendant une fête pour les bachelier il avais vraiment une tête horrible on dirait qu'il venait de se faire plaquer ! Ria Hansi

Une sueur froide dévala dans mon dos , oui Hansi il venais de se faire plaquer et c'était bien à cause de moi qu'il avait cette gueule .

Je m'en souviens parfaitement de cette soirée mais c'est pas le sujet .

Levi zieutait mes moindres fait et geste , expression et mouvements .

Il fini par coupait Hansi avec un geste de la main puis me désigna d'une manière hautaine .

- Je peux savoir ce qu'elle fout là ? Demanda t-il finalement .

- Oh Levi ! C'est pas des manières ça ! Le gronda Hansi elle s'excusa auprès de moi puis reprit .
Figure toi que si Mikasa n'avait pas été là j'aurais fini dans d'un poste de police .

Elle lui expliqua tous se qui s'était passer et notre rencontre ce qu'on avait fait tout dans les moindres détails .

Levi plia ses doigts et frappa Hansi à la tête avec ses phalanges.

- Haaaaaaaa mais t'es maleudeuh ?! Pleurniacha t-elle .

- Ça c'est pour ta manière de te comporter, t'es une adulte , il s'agirait d'apprendre à te gérer et te civiliser !

Il lui en remis une et Hansi le suppliait d'arrêter

- Ça c'est pour ton imprudence tu a perdu tout tes papier d'identité et tu as fais confiance à une inconnue qui aurait pu être une vrai tarée si elle l'est pas déjà . Dit-il en me désignant

Hansi se protégea la tête il s'apprêtait à lui en remettre une ,  mais j'attrapais sa main .

- Je pense qu'elle a compris et j'apprécie pas vraiment la manière dont tu parle de moi Levi.
Dis-je en attrapant sa main et la serrant fortement

- Quoi c'est pas la vérité peut-être ? Rétorqua-t-il avec défi.

- Bon écoutez ça suffit tous les deux hein on est venu pou-

- Tais-toi ! Dirent Levi et moi en coeur

- Okay c'est bon . Marmonna t-elle en boudant

Il dégageait son poignet de mon emprise brusquement .

- Tu le mérite amplement.

- C'était mon choix c'était une grosse erreur mais c'était mon choix de mon pleins grès si vous étiez réellement mes amis vous auriez au moins pu respecter cela .

Le téléphone d'Hansi se mis à sonner

- C'est ma mère . Je vais le prendre j'arrive .

Elle se leva et parti à l'extérieur

•Cette nuit là • Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant