Tripes

77 7 5
                                    

Je me réveillai sur le sol froid de ma suite .

Mon corps me tiraillerais et ma tête hurler douleur .

Lourde était la manière dont je me sentais ce matin là.

Avec lenteur et douleurs  j'allais avec difficulté à la douche.

Je prenais une douche froide et me savonner le corps comme pour laver mes remords .

Après ma douche , je trainais en peignoir, je me chauffais un café et allumer la télévision afin d'écouter les informations.

Ma tête me faisait, mal s'en était insupportable .

Il faut vraiment que j'aille faire les courses pensais-je

J'ouvrais mon ordinateur et consultait mes e-mail .

Je passais les demande de collaboration et de pubs, mais un message marquer mon intention.

Il s'agissait de la production du film d'Eren .

Je lisais attentivement le mail .

C'était une invitation pour son avant - première sur les tapis rouges me spécifiant que je pouvais amener quelqu'un avec moi .

Dans 5 jours j'avais 5 jours pour me préparer à revoir Eren .

Armin m'avais inviter à l'after chez lui mais je ne pensais pas être inviter à l'avant première .

- Je vais enfin le revoir .

Mon téléphone se mit à vibrer .

C'était Rico .

- Mikasa tu as une séance photo pour 11h45 avec la marque Azul . Ne te maquille pas et habille toi bien , je te fais confiance je sais que je serais pas déçu .

- Azul ? T'a pas fais les choses à moitié. Repondis-je en fixant l'invitation sur mon ordinateur

- Il faut viser l'excellence que veux tu ? Je viens te chercher dans 45 minute

- D'accord à toute a l'heure .

Je raccrocha avec lenteur .

Je n'arrivais pas à penser à autre chose que cette invitation , J'étais tous de même étonnée d'avoir été invitée .

Je sais que mon retour n'est pas passé inaperçu , puisque celui-ci a été médiatisé mais me dire que même après tout ce temps il m'accorde encore de son attention me trouble beaucoup .

Mais ça ne me déplaît pas non plus au fond .

Mais je devais rester méfiante.
***************

Une fois dans la voiture je demanda quelques explications à Rico sur la marque sur laquelle avec laquelle je m'apprêtais à poser .

- Eh bien , Azul est une marque de vêtements de luxe qui a une grosse influence en Asie et un peu en Europe .
Si cette séance réussi ils nous proposerons un gros contrat avec eux . Expliquais Rico fièrement

Je continuais de l'écoutais .

-La créatrice Kiyomi Azumabito est une femme avec un gros passif et un très beau palmarès ancienne top model , elle est l'héritière d'un grand château le château de Hikone , qui se trouve dans la préfecture de Shiga . C'est un des trésors nationaux du Japon.
Sache que Kiyomi est une femme strict sévère et impitoyable elle est inapprochable mais il me semble que tu lui a taper dans l'œil c'est rare mais cela devrait bien se dérouler.

•Cette nuit là • Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant