Partie 15

796 125 14
                                    


#Twa ou Rien❤

      📎🔗vOie ExtérieurE📎🔗

_...Bon connaissant mon grand père,tu crois qu'il restera les bras croisés sans rien faire Mactar.

Mac:..q..hum..pourquoi cette question ??

_Pour rien je demande juste.J'ai pas envie d'être agiter.

Puis qu'ils étaient presque arriver.Mactar continua sa conduite sans la répondre.Arrivé,il se gara dans le parking du resto.Il était surpris sur le fait que Binta le pose cette question.C'était la première fois qu'elle s' annonce sur quelques choses concernant le village.

_Tu n'as rien à me répondre,n'es ce pas. Donc on a le même avi.Je suis sûre qu'il prépare quelque chose.Et j'ai très peur,tu sais.

Mac:De quoi t'as peur en détachant sa ceinture de sécurité.

Puis il changea de position de tel façon qu'il soit en face de sa cousine avant de la prendre les mains.Voyant son air très sérieux,Binette se sentit gêné.Et pour la première fois aussi,elle manqua de hardiesse devant son cousin.

Mac:Bon Binette,je veux vraiment te rassurer.Je ne veux pas que tu crains quoi que soit.Et celà que ce soit ton grand père,quelqu'un d'autre ou même devant une situation quelconque. Binette,t'es très importante à mes ..heu..en faite..à nos yeux.On laissera rien t'arriver.Désolé du terme mais ton grand père n'est rien et peut rien.Je veux juste que tu saches que t'es entourer des gens qui veulent te voir heureuse.Chacun de nous n'hésitera pas de mettre sa vie en danger pour toi.Et croit moi quand je te dis "nous"..moi,Fallou,Seydina,Yaye et même Abdallah.Je sais que vous vous entendez pas bien.Mais t'es spéciale pour lui.

_M..merci

Mac:Jtj tous ce que je viens dire;est archi vrai.Soit juste tranquille.

_Je sais.Après tous ces mots,crois tu que j'aurai encore la trouille.Je chasserai ces pensées tant que je peux.Et après ça ne me viendrai plus en tête.

Mac:Parfait

_Moi aussi vous comptez beaucoup pour moi.Et je veux que tu saches que je vais jamais être incertaine de donner ma vie pour toi.Comme tu avais mis ta vie en jeux pour me sortir de ce trou.

Mactar la regarda un moment avant d'essayer d'étendre l'atmosphère.

Mac:Moh regardée moi celle-là,tu veux te comparer à moi.

_Je suis sérieuse

Mac:Et moi je te dis que je veux pas voir ce visage innocente;que tu t'affiches.

_..enhen comme si je ne l'ai pas.

Mac:Hum tigresse va

_je vais pas te répondre

Mac:Wei c'est ça.Allé vient,tu as pris tout mon temps là.

_Hey je suis la raison de ta sortie cousin.Et toi tu veux y profiter pour voir je ne sais qui.Soit reconnaissant un peu.

Mac:Tu dois savoir kay.Voilà c'est ça que je disais gamine.Même si Yaye m'avait pas appeler,j'allais rencontrer Mr Niang qu'à même.

_On verra bien ce que Yaye en pense.

Mac:Allé vient.Ce n'est pas la peine de le dire à ta mère okii.Ce sont les enfants qui le font.

_Enhen tu admets maintenant que je ne suis gamine.

Mac:J'ai pas dis ça

Binette sourit et elle se mit à penser à la façon.Dont Mactar la regardait.Elle fait sûrement des idées.Dans sa tête,elle avoue qu'il l'avait grave intimidé.Mais bon,elle se dit qu'elle est folle de penser  de la sorte.Depuis certain temps,elle reconnaît qu'elle n'est normale.

Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant