Partie 12

750 135 10
                                    


Bonsoirkh mes amOurkh ❤
Arrêtez de faire genrkh vous aviez pas vu mon salutation ahh😊

La partie ne va pas s'en voler wesh😊✌

.....BonnE lecturE

  📎   Voie Extérieur📎

Mactar:Tu mens Binette.

Binett:..Q..quoi en s'effondrant en larmes.

Pour elle,Mactar avait déjà parler avec son frère.Et peut être,ce dernier l'a raconté autre chose.Elle ne savait pas quoi dire.

Mactar:Hey pleure pas s'il te plait.Je veux dire que tu m'as pas tout dis.Je connais bien mon frère comme je te connais toi aussi.Je sais que tu caches quelque chose juste ça ma belle désolé en effaçant les larmes avec sa pouce.

Mac:Regarde moi stp.Mon frère est de nature très calme et très reconnaissant. S'il s'est comportait d'une manière déplacée enver toi.C'est parce-que vous cachez quelque chose.Raconte moi tout.

Binet:J'ai même pas parler que t'es déjà sur le côté de ton frère.

Mac:Non non vous êtes tous les deux égaux pour moi.Jamais je prendrai de part entre vous.Il t..te plaît, c'est pourquoi tu pleures pour lui.

Binet:Que signifie PLAIRE Mactar??Vas-y dis moi la signification..

Mac:D'accord désolé mais parle moi.Je t'avais demander de me faire ton meilleur ami non.Confie moi stp.C'est quoi le blême..
D'accord je vais y aller.

Il s'est levé pour sortir mais Binette l'a demandé de rasseoir.Ce qu'il a fais sans broncher.

Binet:Je ne sais pas ce qui se passe avec ton frère.Je ne sais rien et ça me trouble.Avant je croyais qu'il dis comme d'ailleur moi même que je suis la source de tous les problèmes mais non...

Mac:Redit jamais ça..

Binet:Ne me coupe pas.

Elle parlait sans le regarder.Mais elle était déterminée à tout l'expliquer.

Binet:Ce grincheux me haïe comme ça nii naturel et gratuit.Ça arrive que la personne ne te sent pas du tout.Et je crois que c'est son cas.Le jour où j'ai évanoui.À mon réveil,ton frère m'a clairement dis que nous n'avons pas besoin de se côtoyer.Et que je dois faire comme s'il était invisible dans cette maison.Tu vois.Alors aujourd'hui, Junior cherchait son jouet dans sa chambre.Ce dernière était désordonnée.Du coup sans réfléchir,je l'ai rangé.Quand il est revenu.Il m'a fais appelé dans sa chambre.Furieux et en colère,il m'a cogné violemment le dos contre le mur. Voilà ça faisait mal et je me suis mise à pleurer jusqu'à m'endormir.

_C'est tout.J'étais fermée.Je ne connais rien de la vie.Mais on m'a en quelque sorte bien éduquer même si c'est pas assez.Par contre c'est important et ça me suivra partout Mactar.Enregistre le.Ma tante m'a toujour appris que mentir n'est pas bon.Donc je suis pas une menteuse.Pour rien au monde,je le ferai.Je vois même pas l'intérêt de le faire.Maintenant,je t'ai raconté pour que tu le saches.Et si jamais,tu ailles faire une scandale ou même en disputer avec ton frère.Je jure sur ma mère que je vais jamais te parler Mactar.Je veux pas qu'il y'a des histoires de ma faute.Je veux juste avoir la paix de l'âme.Est ce que c'est trop demander.Je veux être tranquille et moin de soucis.Mais bon je vois bien qu'impossible.

Mactar était bouche bée.Il la regardait sans parvenir à sortir un mot.Non son frère n'a pas fais ça.Et pourquoi??Il était tombé de haut.Non son frère n'a osé agir de la sorte et surtout envers Binette,la fille de leur très cher oncle.Celui qu'il pouvait donner la vie sans hésiter.

Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant