BonsOirkh❤😍
🔗📎Binette Samb📎🔗
J'avais tellement mal que j'ai cru.Que c'était fini.Je me retournais sur le lit comme pas possible.Je ne savais pas quoi faire.J'avais mal.Et on dirai que mes larmes augmentaient la douleur.
Je saisissai le téléphone avec difficulté.Une fois fut le cas,j'appuyai sur un numéro sans savoir le propriétaire. À ma plus grande bonheur se fut Yaye.Dés que j'entendis sa voie,je souris malgré la douleur.Je prie qu'elle soit déjà rentrer.
_Ayoo t'as déja activer ton téléphone.Ça va ma puce.Je venais juste de dire que j'allais voir si tu dormais.
_...Yaye...
_Ça va ma ...Qu'est ce que t'as ??
_..Non j'ai mal maman
_Attend moi j'arrive
📎🔗 Voie Extérieur🔗📎
Yaye sorta de sa chambre et se mit à crier le prénom de sa bonne.
Yay:Sirouuu Sirou
Sir:"Nam" Ouii Madame
Yay:Est ce que tu sais que je te collerai un procès anh.
Sir:Han..
Yay:Enhen kay combien de fois je t'ai dis de me prévenir tout ce qui se passe dans la maison.
Sirou n'avait pas peur.Parce que Yaye parlait avec une mine un peu souriante.C'est toujour comme ça avec sa patronne.Par contre elle se disait qu'elle est fichue.Car c'est sûrement qu'elle s'interrogeait sur ce qui c'était passé entre Abdallah et Binette.
Sir:En faite..heu Madame ..j
Yay:Épargne moi ça,il y'a ma princesse qui est malade.Et tu es là tranquillement.Et où est Mactar sakh mom.Il est rentrer non.
Sir:Mademoiselle Binette,..elle est dans sa chambre et Mr Mactar avait monté.Il y'a quelques minutes.Aaa madame nak procès diam..
Yay:Ouii je t'aime trop pour te virer.Tu prends pas bien soin de ma princesse.On verra.Tu auras même pas droit à un avocat est ce que hamgueu lolou.
Sir:Aa Madam nak wa légui Laisse moi aller la voir alors.Pourtant elle allait bien.
Yay:Non non je suis là maintenant.
..
Une fois dans la chambre,Yaye trouva Binette courbait comme si elle n'a pas d'os.Elle ne pleurait plus mais elle tordait de douleur en serrant le drap qui la couvrait.Elle était très inquiète.
Yaye vint et s'assit à côté d'elle.Elle posa doucement sa main sur son front.
_Qu'est ce que t'as ma puce??
_..Yaye..j'ai mal au ventre..
_Masseu mon amour depuis quand...
_..Depuis ce ..matin mais c'était un peu..Je crois que j..je vais mourir..Tu crois ..
_Non non dit pas de bêtises.Ne répète plus jamais ça d'accord.Avant même d'y parler,pense à nous.On vient de te trouver.On a beaucoup choses à faire princesse.
_..J'ai trés mal ..maman.. ça m'a jamais arriver.En faite,je ..
_Quoi dit moi ma puce.Gawé ma..Tu me fais peur là..
_..Yaye..j..je saigne...
_Hé Ma puce,j'ai failli faire une crise ahh.T'inquiète d'accord.Ce n'est rien..
VOUS LISEZ
Ma Vie
RomanceAnta est une fille bien.Elle est polie,courageuse et gentil.La vie n'arrêtait pas de le jouer des tours.C'est pour celà qu'elle n'a aucun confiance à personne.Aprés 15ans de recherche,elle retrouva sa mère dans des conditions pas du tout bien...