De Anta à Binta..
BnnE lecture les ami"E"s❤😍
...Binette Baïla Samb..
Je franchis la salon.Ils se misent tous à me regarder.J'avais honte.En faite j'étais pas du tout à l'aise avec la robe.Je marchais doucement les mains devant.Quand Seydina qui venait d'entrer:
Sey:Waw mais t'es qui toi??
J'eus encore plus honte.Mactar me faisait les gros yeux.Son frère m'a même pas accorder un bref regard.Il prit les escalier avec un petit enfant dans ces bras.Je crois que c'est lui Junior.Il y'avait aussi un autre homme qui était assis juste à côté de Mac.
Yaye,elle lisait une sorte de document.Mais quand elle a entendu la voie de Seydina.Elle se releva avec ces lunettes.
Sey:Ne dites que c'est An...
Yay:Binette
Sey:Hey bilay je l'avais dis.Si elle porte de robe personne va la reconnaître.T'es très belle ma belle.Bon salam aleykoum la famille.
Ts:Wa aleykoum salam
Puis qu'on était sur le même niveau.Le mec m'a pris la main comme si je ne pouvais marcher seule.Noon il n'est pas sérieux.
Il fait une bise à yaye et donne la main aux autres.
Yay:Assit toi là ma puce.La robe te va très bien.
Moi:..merci mais je ne me sens pas bien dedans .
Je l'ai dis en petit voie pour que les autres ne l'entente pas.
Yaye:T'inquiète d'accord tu vas y habituer.Dit moi comment tu te sens?
Moi:Je vais bien
Yay:D'accord après,on va aller faire des boutiques.Tu vas voir.Ça te fera un bien fou.
Mactar me fixait toujour.Il est malade ce mec avec ces regards bizarres.J'ai changé d'habillement mais c'est toujour moi non.
Fallou:Yaye,vous pouvez arrêter de murmurer.Présente moi ma patronne ou bien je fais les présentations tout seul.
Yay:Aller vas y.Patience mom amoko rew ba dé.
Il s'est aussitôt lever et vint me tendre la main.Que j'ai saisi de suite en souriant de la tête qu'il faisait.
Fallou:C'est fallou.Je suis beau et gentle machallah nak et toi t'es très belle aussi rafét machallah.Il y'a rien de mal à aimer son employé en me faisant un bisou sur la main.Bah sérieusement je suis contente de faire enfin ta connaissance Binette.Welcome dans la famille,tu sais que ton père était une personne très spéciale pour moi.Je peux même dire un père.Il a fais de moi ce que je suis aujourd'hui.Je le serai éternellement connaissant.Vous la ressemblez énormément.Yaye ne soit jalouse mais maintenant c'est elle ma mère d'accord.Si t'as besoin de quoi que soit je suis là.Même si c'est pour apporter un verre d'eau.
Toujour la même phrase,ton père est une personne spéciale.Je t'aime papa.J'aurai vraiment voulu te voir et te serrer dans les bras papa.Je travaillerai dure et je trouverai maman pour que tu soit fière de ta fille papa.
J'ai même pas remarquer que je versai quelques larmes.
Fallou:Pleure pas maman.Je suis désolée.
Moi:T'inquiète merci qu'à même t'es gentil.Ravi aussi de faire votre connaissance.
Fallou:Parfait
Qu'est ce que j'ai fais de spécial pour mériter ces bonnes personnes.Je peux dire c'est le travail des parents.En faite même au delà,il me rend heureuse.Parce que c'est grâce à lui que je suis là.
VOUS LISEZ
Ma Vie
RomanceAnta est une fille bien.Elle est polie,courageuse et gentil.La vie n'arrêtait pas de le jouer des tours.C'est pour celà qu'elle n'a aucun confiance à personne.Aprés 15ans de recherche,elle retrouva sa mère dans des conditions pas du tout bien...