Steve
Je sens comme un long frisson désagréable me parcourir l'échine. Il fait si sombre, tout ceci me stresse terriblement alors je commence à ralenti les pas et appeler le nom de mes amis d'une voix à peine audible :
- Rose ? Ninho ?
Il n'eut aucune réponse, Comme je m'en doutais. Lorsque je me mis la main à la bouche me rendant compte de mon erreur de n'appeler personne par son prénom. Mais par le nom de code attribué à chacun d'entre nous. Et puis quoi encore ? Il a avait pas de quoi s'inquiéter. Ce n'était qu'un stupide jeu, inventé par ma timbré de cousine...
- mon pote t'es là ?...
Une fois de plus, aucune réponse à mon appel. Cependant,
Je devais continuer mon exploration et cette fois-ci à l'étage. L'escalier n'arrêtait pas de grincer sous l'effet de mon poids. D'habitude faisait-il autant de bruits ?
À l'intérieur, je tentais d'aiguiser mes sens le mieux possible. Mais surtout pour ne pas me prendre un meuble en plein dans la tronche et faire plaisir à une certaine peste. Encore un peu et on se croirait dans un film d'horreur...- noelia, j'te jure attend que je te mette la main dessus...! Dis-je en ragent de toute mes force et tapent du pied.
- Raaaagh. Qu'est-ce que j'en ai ras-le-bol de ce jeu !
Expriment de plus en plus ma colère, j'essaya de me poser sur quelque chose quand je fus subitement tiré par le bras et projeter sur le sol.- Hé ! ça ne va pas non ?! Dis-je en colère en retirant mon bandeau par-dessus. J'ai failli perdre mon bras à l'instant je te signal-
- Chuuute... me suggéra Rose qui s'était planqué depuis tout ce temps avec Noelia. Qu'est-ce qu'elles manigancent encore celles-là.
- Je peux savoir ce que vous faite là, toutes les deux ? Dis-je toujours aussi énerver le regard défilant de Rose à Noelia.
- Tu ne comprends pas ? Il n'y a pas de fantôme ; j'ai inventé toute cette histoire pour laisser seule Aline et Ninho.
- Ouii !! Approuva tout joyeusement Rose en tapent des mains tout surexcité.
-Ces deux-là, s'aime super bien alors, j'ai voulu donner un petit coup de pouce.
A ce moment, je su pas vraiment ce qui fut le plus choquant pour moi entre : la soi-disant "relation" de mon meilleur pote avec cette pimbêche ou le faite que ma timbrer de cousine aient manigancé toute cette histoire dans le but de jouer les entremetteuses...
- Ok, on se calme tous les deux. Dis-je en me relevant enfin sur ce sol froid. Je ne suis pas sûr du délire entre mon meilleur pote et ta petite copine. C'est sûr qu'il ne l'aime pas et je le sais, puisqu'on traine tout le temps ensemble.
- Ça, c'est parce que tu ne te fis pas à ce qu'on appelle "intuition féminine."
- Non. Je m'en fou puisque j'suis un mec.
-La ferme Steve et écoute-moi pour une fois. Je te dis que ces deux-là, sont fait l'un pour l'autre. Si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à bien observer comment il l'a regarde.
-M'ouais... dit-je pas très convaincu.
- Bon, ce n'est pas tout mais j'ai prévu tous pleins de trucs pour nos deux amoureux.
Une fois de plus, je ne manquai pas de rouler les yeux, exaspérer.
VOUS LISEZ
A NOS SECRETS, le journal d'un gars.
Teen Fiction#Histoire à coeur sensible. #chagrin d'amour. #Relations # famille #adolescence. #romance #humour PS: Si vous aimez les histoires fleurs bleu, sentimentales avec du drame et de l'humour, etc c'est par-ici. Mais c'est comme vous voulez.😌 Une hyperse...