journal 15

32 5 0
                                    

tamani

Aujourd'hui c'est un jour spécial, maman m'a coupé ma franche. Elle dit que ça fessait plus « cool » et que j'étais mieux sans. Mais ce n'est rien comparé à l'interdiction de me colorer les cheveux en, blanc. Moi qui voulais ressembler à j.k one de ''Moon'' le groupe célèbre de musique rock. M'enfin je voudrais lui faire plaisir puisque elle semble attacher à cette stupide fête. Tu me connais, je n'aime pas trop les anniversaires et tout ça. J'ai enfilé un joli pull tout noir avec des motifs en blanc offerte par ma tante Leslie. Elle est toujours aussi enjouée j'adore vraiment sa présence et ses petits gâteaux. On s'est tous fait beau pour célébrer le réveille de Noelia qui se portais à merveille depuis trois jours.

Son rire m'avait manqué et « lulu » le super nounours que je lui avais acheté manquais aussi d'être dans ses bras.

La journée se passa plutôt bien et je repartis plus tard en cours, vers l'après-midis. Et je dois admettre que je ne m'attendais mais vraiment pas à ça.

Capucine tu as pensée à moi ?! c'est le plus beau jour de ma vie ! j'osais à peine espérer que t'es pensée à moi. J'adore ton cadeau, je l'aime beaucoup. Sache que je l'écoute tout le temps maintenant. Désolée capucine mais j'en peux plus de rester loin de toi, écouter ce son m'a fait penser à toi c'est fou comme les paroles d'une chanson peut percuter l'âme. Ces paroles j'ai cru quel avait été écrite pour moi ? et cela décrivais exactement notre situation. Je t'en prie... dis moi ce qui n'a pas marché ? e-et je ferais de mon mieux pour arranger ça. Je te le promets. Mais dis-moi... 

A NOS SECRETS, le journal d'un gars.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant